Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Des lèvres pulpeuses sans danger avec Girl2go

Des lèvres pulpeuses comme celles d’Angelina Jolie, on en rêve toutes ! Malheureusement, la nature n’est pas aussi gracieuse avec toutes les femmes et nous ne sommes pas toujours prêtes à passer sous le scalpel pour des lèvres plus volumineuses.
Donnez à vos lèvres un baiser de volume et de brillance avec le baume à lèvre « Up the volume » de la prestigieuse marque cosmétique « Girl2go ». Le riche mélange de collagène et de produits naturels lisse et hydrate l'apparence de la peau, laissant les lèvres magnifiques et voluptueuses. Après seulement quelques jours d’utilisation, vos lèvres seront nettement plus pulpeuses et définies.

Souriez et profitez de l’effet volumisateur du baume à lèvre de « Girl2go » plutôt que de la piqûre douloureuse associée aux botox. Le baume est né des secrets de beauté des coulisses de défilés et s’inspire des astuces utilisées par les maquilleuses professionnelles, comme frotter du piment sur les lèvres pour obtenir la moue parfaite sur le catwalk. Vous pouvez obtenir le même résultat glamour en un instant avec cette formule bien-être, efficace et certainement sans piment.

Cela ne prend que quelques minutes pour que vos lèvres prennent du volume à vue d’œil. Entre-temps, vous pouvez vous maquiller normalement. Vous pouvez appliquer le baume avant le maquillage pour lui donner le temps de faire effet. Quelques minutes plus tard, vos lèvres sont prêtes pour de la couleur, y compris le rouge à lèvres mat. Vous pouvez tenter de mélanger le baume à de la poudre de couleur sur le dos de votre main et puis la mettre sur vos lèvres à l’aide d’un pinceau. Au cas contraire, la couleur du baume est neutre.

Pour des lèvres qui valent le coup d’être embrassées, « Girl2go » sait ce qu’il vous faut !
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: