Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Plus de piqûre, plus de morsures, merci aux Laboratoires Gilbert

Les meilleurs anti-moustiques combattent efficacement les moustiques, les tiques et les autres insectes à l'aide de produits puissants ou d’huiles à base de plantes. Les répulsifs d’une qualité supérieure s’absorbent rapidement dans la peau et n'ont pas d’odeurs fortes.
Bzzzzz… « Paf » ! Ah, les sons de l'été. Apprécier les beaux jours et le grand air signifie souvent trouver des moyens pour empêcher les insectes de nous dévorer. Avec tant de produits sur les étagères, comment trouver celui qui fonctionne le mieux ?

Fiona Hunter, entomologiste médical à l'Université « Brock » à St. Catharines (Ontario), nous fait la remarque que différentes personnes ont différents niveaux d'attraction pour les morsures et les piqûres d'insectes. Un bon laboratoire de recherche doit prendre en compte des facteurs tels que la quantité de dioxyde de carbone que vous expirez (les moustiques aiment le dioxyde de carbone) et les organismes microscopiques sur votre peau qui dégagent une odeur spécifique qui attire les insectes. En interférant avec ces facteurs, un bon répulsif va induire en erreur ces insectes suceurs de sang. C’est exactement ce que fait l’anti-moustique des laboratoires Gilbert.

Quand les hordes de moustiques et d'autres horribles insectes piqueurs sont à l'attaque, il serait certainement tentant d’envelopper votre bébé dans une bulle géante. Hélas, vous ne pouvez pas. Le lait anti moustique des laboratoires Gilbert offre une protection optimale contre ce genre d’agression pour toute la famille, y compris les peaux les plus sensibles, comme celle de votre petit chou. La différence avec ce produit est qu’il est présenté en forme de lait. La bonne nouvelle : il est sans danger pour les bébés âgés de plus de six mois.

À moins d’envisager de vous réfugier dans un filet, choisissez une formule répulsive puissante et efficace pour vous et toute votre famille.
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: