Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Gewohl, adieu les pieds qui puent !

Vous souffrez de pieds puants ? Les gens grimacent en votre présence ? Votre chien évite de mâcher vos chaussures ? Voici la solution à vos problèmes de pieds qui puent.
Avoir les pieds malodorants est un petit souci désagréable et gênant, mais qui se fixe facilement. Gewohl a des décennies d’expertise dans la podologie et se spécialise dans les soins pour les pieds. Un de ses produits phares, recommandé par les podologues du monde entier, c’est le déodorant pour pied. Gewohl vous permet d’avoir des pieds qui sentent la rose.

Quand la température commence à grimper, obtenez une protection efficace contre la transpiration de vos pieds. Quand vous vous mettez à transpirer, votre corps se sent d’emblée moins frais et prendre une douche n'est pas toujours l'option la plus pratique. La formule multi action de Gewohl démontre son efficacité en détruisant instantanément les mauvaises odeurs. Ainsi, vous pouvez commencer et terminer votre journée en toute confiance.

Ce déodorant en forme de spray absorbe l'humidité tout en préservant une bonne hydratation de vos pieds. Comme le produit absorbe la transpiration, il refroidit votre corps et vous vous sentez immédiatement revigorée.

Petite astuce : peu de gens le savent, mais l'application du déodorant sous la plante des pieds secs avant de se mettre au lit aide à combattre les mauvaises odeurs et la transpiration pendant la journée. Il suffit de le faire la veille, car l'application de déodorant juste avant d'enfiler une paire de chaussures est semblable à mettre des pieds mouillés dans une paire de chaussures.

Ne faites pas l’autruche, prenez soin de vos pieds et évitez les mauvaises odeurs !
Liens connexes : pieds
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: