Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

L’hybride des fonds de teint par Gerda Spillmann

Le temps des salles de bain sales et enduites de poudres de fond de teint est révolu. Le fond de teint « Bio-Fond Cream Foundation » de Gerda Spillmann est fait d’une formule compacte aux substances richement pigmentées.
C’est clair, on n’a pas un système Photoshop intégré dans notre métabolisme. Que faites-vous pour couvrir vos cicatrices, vos boutons d’acné ou les petites imperfections de votre peau ? Sortez-vous sans rien faire ou portez-vous un fond de teint sur lequel vous ne connaissez rien ? S’il vous plaît ne faites pas cela, car une mauvaise connaissance du produit risque de nuire à votre peau délicate et aggraver votre besoin d’un fond de teint.

Nous trouvons sur le marché des centaines de marques proposant des fonds de teint différents. Crème, poudre libre, poudre compacte et fluide sont disponibles. Cependant, trop de choix tue le choix et bien souvent, nous ne savons comment parfaire notre look en choisissant le meilleur des fonds de teint.

Gerda Spillmann intervient et propose un fond de teint hybride. Un mélange astucieux associant poudre et crème. La texture est simplement révolutionnaire. Les testeurs assurent que « Bio-Fond Cream Foundation » atténue l'apparence des effets visibles du stress, y compris les boutons, la matité et les rougeurs. La formule est adaptée aux peaux sensibles, ne contient aucun parfum et est non-comédogène.

Avec sa texture légère, vous oublierez que vous portez du fond de teint. La texture lisse du produit de beauté ne donne pas la sensation désagréable de porter plusieurs couches de maquillage. « Bio-Fond Cream Foundation » est parfait si vous détestez la sensation du maquillage sur votre peau.

À nos coups de cœur s’ajoute un des meilleurs fonds de teint pour la peau, la vôtre !
Liens connexes : teint
Article précédent
Cela devrait aussi vous intéresser : épilation du visage
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: