Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Les disques à démaquiller intelligents de Gemelline

Nous aimons nous maquiller, mais nous nous étonnons toujours un peu par le volume de maquillage qui se transfert sur le coton en nous démaquillant. En parlant de démaquillage, déjà que nous sommes gâtées en matière de marques et de couleurs, c’est sans mentionner que les marques de cosmétiques débordent aussi d’idées en ce qui concerne la routine de démaquillage.
Que choisir, lotion, gel, crème ou tout simplement une savonnette pour nous démaquiller et nous nous démaquillons avec quoi ? Du coton ? Des lingettes ? Un mouchoir ? C’est clair, on ne sait plus où donner de la tête. Ne craignez rien, nous avons une excellente solution pour vous : les disques à démaquiller lavables de Gemelline.

Les disques à démaquiller lavables sont une des meilleures inventions depuis la création du pain de mie. Bien entendu, nous les avons testés pour nos lectrices et nous vous garantissons qu’ils sont si doux que nous avons rarement éprouvé cette sensation de douceur et de fraicheur sur notre peau.

Certaines personnes peuvent penser que c’est peu hygiénique d’utiliser des cotons lavables. Honnêtement, c’est aussi le cas quand vous vous offrez un soin du visage en salon et les disques utilisés par les esthéticiennes sont souvent en éponge. Les disques à démaquiller lavables de la marque sont hygiéniques, pratiques et économiques. Les disques absorbent efficacement votre lotion démaquillante et emprisonnent le liquide pour une diffusion homogène sur toute la surface du visage. Quelques gouttes suffisent pour un démaquillage complet.

Les disques sont livrés en lot de huit. Ils sont double-face et fabriqués dans des matières résistantes. Une des faces est faite en fibres de bambou, tandis que l’autre est faite en jersey. Ils ne peluchent pas, donc pas de résidus de coton qui donnent l’impression que vous vous êtes bagarrée avec un oreiller après vous être démaquillée.

Petit plus, moins de gaspillage et moins de dommages à notre planète, car moins de déchet après le démaquillage !
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: