Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Garellence, une peau en harmonie

Votre peau est déshydratée ? Sèche ? Fatiguée ? Terne ? Besoin d'un renouvellement? La solution est à portée de main. Les laboratoires Garellence lancent sur le marché une crème prodigieuse, « Aquarmony ».
Une crème qui vous fera balancer à la poubelle vos autres produits de beauté. En effet, cette crème pour le visage est un tout-en-un. Les techniques avancées utilisées dans la formulation de la lotion fournissent un regain d'hydratation à tout moment. La peau est ultra-soft, tonifiée et plus jeune que jamais.

De la beauté en petit pot, cette crème illumine votre visage et prend grand soin vous. L’ingrédient majeur de la crème est un complexe exclusif reflétant la lumière. Le résultat est celui escompté, le teint est lumineux et frais. Pour un teint de porcelaine, les chercheurs ont savamment incorporé à l’émulsion des nacres de perles, des extraits de fleurs et des huiles essentielles.

La peau se sent de nouveau confortable, calme et apaisée. L'apparence des ridules et des rides s’estompe à vue d’œil. La surface de la peau retrouve un aspect lisse et éclatant. Légère et veloutée au toucher, cette crème aux purs bénéfices de plantes et de vitamines vous permet d’amplifier la luminosité de votre visage. Quasi invisible, elle s’applique aisément sous le maquillage. De plus, l’aspect du maquillage est plus propre et certainement plus durable. La crème, nous pouvons le dire, accroche le maquillage pour une durée prouvée.

L’extrait d’ascophylle, une plante aquatique, est préconisé pour ses propriétés actives qui renforcent la barrière cutanée naturelle de la peau, réduisant de manière significative sa déshydratation. L’extrait de thé blanc prend en charge la production d'acide hyaluronique, augmentant la capacité d'hydratation naturelle de la peau et favorisant un teint lisse et lumineux.

Cette crème a tous les atouts pour vous rendre belle !
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: