Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Gamila Secret, le secret des roses

L’huile de Rose sauvage est une source naturelle de vitamine C, ce qui en fait un ingrédient phare pour la régénération cellulaire et la disparition des rides disgracieuses.
Utilisée par les Romains pour traiter tout, des irritations de la peau à la dépression, l’huile de rose connaît une renaissance. A l’époque des sérums super Hi-Tech et des soins du visage de dernière génération, il y a quelque chose d'incroyablement rafraîchissant sur la simplicité de ce produit que nous propose « Gamila Secret ».

Elle est considérée comme la plus belle fleur sur terre. Depuis la nuit des temps, la rose est utilisée dans une multitude de produits, des lotions pour les mains aux parfums en passant par les produits cosmétiques. Aujourd'hui, presque toutes les femmes ont un jour utilisé un produit à base de rose, mais rares sont celles qui connaissent les vertus de l’huile de la reine des fleurs.

L’huile de rose est un liquide jaunâtre, obtenu par la distillation de pétales de roses fraîches. Pour ce faire, « Gamila Secret » s’entoure des meilleures avancées pour nous donner un produit pur et naturel. L’huile de rose est considérée comme un aphrodisiaque et un remède miracle pour les problèmes cutanés. Il faut plusieurs milliers de pétales de rose pour produire une seule goutte d'huile, ce qui explique le prix onéreux du produit.

C'est une huile sèche, absorbée rapidement par la peau, sans sensation de gras. Cette huile prodigieuse remplace aisément vos crèmes et lotions banales. Cette huile fait plus que vous redonner votre beauté. C’est un antiseptique et un astringent puissant.

Prenez la peine d’économiser, cette huile est une source de jeunesse !
Liens connexes : roses, secret
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: