Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

GamARde, la meilleure des protections solaires

Les laboratoires émergents « GamARde » s’entourent d’une technologie révolutionnaire qui protège les cellules souches de la peau contre les rayons U.V et le vieillissement physiologique.
Loin de vouloir apporter de la pluie sur vos parades ensoleillées de l'été, il y a quelques faits qui devraient vous réveiller de votre coma Marguerita–soleil et vous forceront à appliquer de la crème solaire.

L’incidence du mélanome (une forme mortelle de cancer de la peau) est à la hausse. Environ 76 690 nouveaux cas de mélanomes invasifs sont diagnostiqués à travers le monde annuellement. Si cela ne vous effraie pas, ceci le fera : les dermatologues ne le répèteront jamais assez, 80 % du vieillissement cutané est dû à l'exposition non protégée au soleil. Les rayons U.V décomposent le collagène et l'élastine de la peau et accélèrent le processus de vieillissement, ainsi que l’apparition précoce des rides. Aïe ! Bon, assez de mauvaises nouvelles. Nous aimons toujours le soleil et vous aussi, alors parlons de soleil sans danger avec la crème protectrice des laboratoires « GamARde ».

Jetez aux oubliettes les mauvais souvenirs de vos parents recouverts d’une texture blanche, visqueuse et pâteuse au bord de la mer, avec du sable collé à leur peau. Quelle horreur ! Ce n’est pas pour nous, fashionistas, qui souhaitons être aussi séduisantes en robe du soir qu’en bikini. Voici la nouvelle génération d'écrans solaires que propose la marque. La crème ne laisse aucune pellicule blanche sur la peau, ne laisse pas le visage brillant et le corps collant. Elle peut même être appliquée sous votre maquillage.

Les testeurs affirment que c’est une crème facile à utiliser qui procure une sensation naturelle. C’est comme si vous ne portiez pas de crème. La texture est légère et s’imprègne en profondeur pour une protection optimale.
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: