Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Galimard, la beauté sous forme liquide

Imprégnez votre être d’un soupçon d'été avec le parfum « Songeries » des parfumeries Galimard. Une senteur florale fabuleusement féminine.
Que vous aimiez votre parfum épicé, floral ou quelque chose entre les deux, il y a un parfum unique qui n’attend que vous dans les parfumeries Galimard. Vous pouvez aimer que votre parfum ait un mélange d'agrumes ou vous pouvez tomber éperdument pour quelque chose de plus prononcé. Galimard a toujours quelque chose qui saura vous plaire. Pour cette entreprise, le parfum n'est pas juste un mélange de composants aléatoires. Chaque ingrédient se mêle aux notes de fond, aux principaux accords et aux notes supérieures pour un parfum enivrant.

En ce qui nous concerne, nous craquons pour la note florale de « Songeries ». « Songeries » nous transporte vers le pays des songes sans mensonges. Les parfums floraux sont de loin le type le plus populaire de parfums, particulièrement pour les femmes, étant donné que leurs senteurs sont fraîches, féminines et sensuelles à la fois. Les femmes jouissent de porter leurs parfums floraux préférés à tout moment de l'année, mais « Songeries » est particulièrement tendance au printemps et en été, quand les vraies bourgeons sont en fleur.

« Songeries » est un parfum envoutant. Une fragrance florale chaleureuse et élégante ! Vous êtes instantanément subjuguée avec des notes de bergamote, de mandarine et de cassis. Si on se concentre un peu, on peut sentir des notes de jasmin, de lotus, de rose et de muguet. Il y a aussi des nuances de jacinthe et d’iris. Cela pourrait vite devenir un classique.

Pour vous faire plaisir ou impressionner votre amant avec un parfum enivrant, vous savez maintenant quoi choisir !
Liens connexes : la beauté
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: