Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Galbeo, maigrir en s’habillant

Un vêtement qui ferait maigrir, serait-ce trop beau pour être vrai ou est-ce encore un coup publicitaire pour berner les pauvres consommatrices qui souhaitent perdre leur culotte de cheval ? Vous avez la réponse avec Galbeo, gamme de vêtements amincissants.
Ok, nous vous l’accordons, nous avons souvent entendu parler de régimes miracles, de gélules brûle-graisse, de détox alimentaire et de séances d'entraînement qui vous font, soi-disant, perdre des centimètres dès la première fois. Cependant, il faut avouer que la dernière tendance en perte de poids nous laisse bouche bée. Elle pourrait nous donner un corps de minette et nous remettre en forme sans suivre de régimes ou faire des exercices. Tout ce que vous avez à faire est de porter des caleçons ou des leggings. Surprenant !

Il semble que la dernière avancée en matière de textile, qu’utilise la marque, aide à accélérer la perte de graisse, aplatir le ventre, réduire la fatigue musculaire, estomper la cellulite et hydrater la peau, et tout cela en même temps. Cela sonne comme notre nouvelle addiction ! Pour que les résultats soient visibles, l’entreprise suggère de porter le vêtement huit heures par jour pendant six jours. Facile, la matière est quasi invisible et se porte sous votre pantalon ou votre robe.

Voici comment fonctionne cette technologie : fondamentalement, les fibres du tissu des jambières contiennent des microcapsules qui stimulent la combustion des graisses et lissent la surface de la peau. Lorsque le vêtement est porté, le frottement entre les jambières et votre peau active les microcapsules et disperse les ingrédients. Vous pouvez laver les jambières jusqu'à 30 fois avant que les capsules ne soient complètement utilisées.

L’idée de perdre du poids en s’habillant le matin est tentante. Cela ne coûte rien de tenter l’expérience, alors qu’en pensez-vous ?
Liens connexes : maigrir
Article précédent
Cela devrait aussi vous intéresser : régimes de star
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: