Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Quel shampoing pour un lissage brésilien ?

Le lissage brésilien est une révolution pour les cheveux abîmés et fragilisés qui deviennent broussailleux dès que le temps est un peu humide. Il consiste à détendre le cheveu, le rendre brillant et aide à maitriser les boucles.

Quel shampoing pour un lissage brésilien ?

Il y a plusieurs kits de lissage brésiliens : les kits à la kératine naturelle fabriqués en France garantissent une protection parfaite des cheveux ainsi qu'un lissage facile et durable.

Les kits de lissage brésilien quesaco ?
C'est un soin au cacao 100% naturel qui enveloppe le cheveu et le gaine pour le rendre plus souple. Il se démêle et se coiffe aussi plus facilement. Ce type de lissage fonctionne pour tous les cheveux, colorés, naturels ou méchés. Le principe est qu'il détend les boucles en faisant briller les cheveux. Ceux-ci ne sont alors pas raides comme des baguettes mais lisses et souples.
Pour celles qui souhaitent un lissage du type "sortie de piscine", bien raide, il faut utiliser le lissage japonais.

Grâce au lissage brésilien, faire un brushing ne sera plus une corvée. Il va atténuer les frisottis. C’est un soin qui n’abîme pas le cheveu. Son effet s'estompe au bout de 3 à 4 mois.

Comment appliquer le lissage brésilien ?
Prévoir environ 3 heures pour la réalisation d’un lissage brésilien, le temps dépend de la longueur de la chevelure. Il faut ensuite réaliser 2 ou 3 shampoings purifiants. Ceux-ci permettront d'ouvrir les écailles du cheveu et le préparer à recevoir les produits contenus dans le lissage Brésilien. Puis vient l’étape du séchage de cheveux. Ensuite on applique le produit et on recommence le séchage. Et enfin vient la dernière étape des plaques qui va permettre de finaliser la pénétration du lissage Brésilien et fixer ainsi tous ces composants.

Article précédent
Cela devrait aussi vous intéresser : shampoing sans silicone
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: