Accueil Mode et Beauté Se faire des mèches blondes Se faire des mèches blondes

Se faire des mèches blondes

VOIR AUSSI

Nous aimons toutes changer de look de temps en temps. Changer de garde-robe ou se faire une petite coloration peuvent contribuer à notre bien-être. Se faire belle avec des mèches blondes est un petit plaisir à ne surtout pas se refuser.


Il existe plusieurs nuances de blond, alors comment choisir la couleur idéale pour nos mèches ?
Avant tout, il ne faut pas choisir une couleur qui nous donnerait un air de mémé. Le tout est de choisir un ton qui ferait ressortir nos yeux et les traits de notre visage. Il est conseillé pour celles qui ont des yeux foncés de ne pas utiliser des couleurs blondes trop claires comme le blond platine mais plutôt opter pour un blond miel, ou encore des blonds ayant un peu un ton marron clair, ou un blond cendré…
Par contre, les plus chanceuses sont celles qui ont des yeux clairs avec un teint un peu pâle car toutes les couleurs leur convient. La couleur blonde platine à la Paris Hilton, qui tend vers le blond très clair comme les cheveux de nos grands parents feront ressortir votre visage. Néanmoins, nous devons être conscientes que seuls les visages des jeunes femmes épousent bien cette couleur blonde platine. Eh oui, pour ne pas paraître plus vieille, quand on est un peu plus âgée, il est préférable de rester sur des blonds moins voyants.
Vous voulez faire quelques mèches mais vous hésitez entre aller chez le coiffeur ou acheter une coloration et vous la faire vous-même ?
Pour les couleurs comme le blond cendré, le blond miel ou encore le blond marron clair, vous pouvez vous faire une teinte vous-même. Il ne reste plus qu’à choisir une bonne coloration. Choisissez des teintes fournies par des marques connues pour éviter les risques de chute de cheveux. Pour celles qui optent pour le blond platine, il est fortement déconseillé de le faire soi-même. Afin d’atteindre cette couleur, les cheveux n’ont pas besoin d’être colorés mais au contraire décolorés. Le faire vous-même comporte des risques. Vous pouvez demander à votre coiffeur de vous faire un balayage. Cette méthode alternera sur vos cheveux des tons blonds avec votre couleur naturelle.

Article suivantArticle suivant
Coiffure : la coupe carré plongeant
Article précédentArticle précédent
Que faire avec des pointes sèches
Aucune réponse.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: