Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Conseils pour avoir un bébé rapidement

Pour certaines femmes, avoir un bébé est très simple. Pour d’autres, le désir d’un enfant est le début d’un calvaire.

Ce qu’il faut comprendre avant tout, c’est que toutes les femmes n’ont pas le même métabolisme. Ce n’est en aucun cas une injustice si vous n’arrivez pas à avoir un enfant plus vite que les autres. Il faut juste suivre quelques conseils.
1- Positive attitude :
Le premier comportement à adopter : éviter le stress. Au moment de concevoir, il ne faut pas tout de suite penser à l’échec, il faut rester positive. Ne vous tracassez pas trop sur le résultat. Facile à dire ? c’est sur mais n’hésitez pas à prendre soin de vous pour rester zen, allez faire une sortie entre copines ou au spa !
2- Moyens médicaux :
Pour que le truc marche, il faut que les conditions suivantes soient réunies : utérus et ovaire normaux, ovaires fécondables, spermatozoïdes en bonne santé. Il faut faire l’amour le jour de l’ovulation. Si vous ne le connaissez pas, faites appel aux tests d’ovulation ou comptez 14 jours à partir du premier jour de vos dernières règles. Pour avoir des spermatozoïdes en bonne santé, Monsieur ne doit pas avoir de relations sexuelles pendant au moins deux jours avant l’acte. Les spermatozoïdes garderont encore toute leur vigueur. Le plus important, bien vérifier que les ovaires produisent bien des ovules le jour de l’ovulation et que l’utérus, l’espace qui va accueillir le bébé pendant neuf mois ne soit pas une zone stérile. Le mieux est de consulter un médecin.
3- A éviter :
Evitez tout stimulant (café, tabac, alcool) et suivez un régime alimentaire. Une bonne hygiène de vie favorise une bonne condition physique. Vous augmenterez ainsi votre chance de fécondation. Attitude zen et science vous aideront à concrétiser votre rêve et à agrandir votre petite famille.

Liens connexes : bébé, tomber enceinte
Article précédent
Cela devrait aussi vous intéresser : arrêter la pilule en cours de plaquette
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: