Job d'été numéro 1 : être baby-sitter de star

S'identifier / S'inscrire | Photos | Blogs | Interviews | Dossiers | Les essentielles
Beauté
Cinéma
Lecture
Musique
Cuisine
Puériculture
Petit électro-ménager
Love&sexe
Restaurants
| Ventes Confidentielles | Shopping |
  Accueil Accueil Société et Actualité Société et Actualité  Job d'été numéro 1 : être baby-sitter de star

Job d'été numéro 1 : être baby-sitter de star


Pourquoi ? Parce que la mode en ce moment chez les stars hollywoodiennes, c'est le baby-boom.

Elles s'y sont toutes mises : de la bomba latina Jennifer Lopez à Britney Spears en passant par Nicole Kidman et l'incontournable Angelina Jolie, pour être une star dans le vent il faut avoir son bébé. Et même ses bébés pour certaines, ce qui nous arrange bien car avec tous ces enfants, la star qui comme toutes les super mamans n'a pas vraiment le temps de pouponner, poursuit sa carrière de chanteuse ou d'actrice.

Et c'est là qu'on intervient, et qu'on hérite du titre de super Nanny. Facile.

Promis, une fois qu'on sera redescendue de notre petit nuage, on ira trouver un vrai job de baby-sitter sur bebe-annonce.com


Voir le job numéro 2 : bosser dans un hôtel de luxe







Sujets apparentés

Baby-sitter du 45
Baby-sitter du 45
Baby-sitter du 45
Baby-sitter du 45
Baby-sitter du 45
Baby-sitter du 45
Baby sitter
Baby-sitter dans le 57
Tarif baby sitter
Baby-sitter à amiens
Baby-sitter mineure
Engager une baby sitter
Vous cherchez une baby sitter du 34
Recherche baby sitter ou nounou
Renseignements sur les tarifs des baby-sitter

Job d'été numéro 1 : être baby-sitter de star


Forum Patron/Boulot

Forum Patron/Boulot

Top 10 jobs d'été : le sommaire

Top 10 jobs d'été : le sommaire

sujet précédent Précédent   Suivant sujet suivant
travail à domicile  site féminin  Conseils Beauté  shopping  Régime Minceur  recette de cuisine  Diététique  psychologie  grossesse  Contraception  Horoscope  Amour  santé  sexualité  jeux concours 
 
Confidentielles : mode, conseils beauté, minceur, régime diététique et forme, astro, recettes de cuisine. Confidentielles est le site communautaire féminin. Partagez vos photos, vos vidéos, vos bons plans, vos idées de sorties entre filles, vos discussions sur vos relations de couple, votre futur mariage, votre grossesse, l'éducation de vos enfants ou de la garde de bébé. Retrouvez des forums sur la santé, la sexualité, les soins, la voyance et l'horoscope, mais aussi des articles sur l'actualité, les stars et la télévision, techniques d'épilation des pages sur des jeux concours ou des guides d'achat pour des ventes de vêtements, accessoires, robes de mariée, les produits de beauté, ... tout pour les femmes !

A découvrir : Garde partagée / Garde d'enfants / Prénoms / Faire part de naissance / Grande taille / Grossesse
S'identifier / S'inscrire / Recherche avancée / Musique
Guide / Partenaires / Infos légales / Annonceurs / Liens préférés / Presse / Recrutement / Contactez-nous / RSS