Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Qui est Frédéric Fekkai ?

L'homme à l'image de cette marque de référence est né en 1958 à Aix-en-Provence, en France. Original, talentueux et plein de caractère, Frédéric Fekkai saute des échelons et se classe parmi rapidement parmi les professionnels de beauté après avoir travaillé auprès des coiffeurs parisiens célèbres. En s'inspirant de la personnalité et du style de chacun de ses clients, il devient maître dans l'art de la personnalisation. Ainsi, Frédéric Fekkai effectue une coupe et adopte un style qui complète l'aspect général de la personne.

Personnalité ouverte et non-conformiste, Frédéric Fekkai a su attirer l'attention de Bergdort Goodman. Ainsi, il est sollicité pour ouvrir un salon de coiffure à l'image du magasin. Il crée alors le Beauty Center, dont la réputation s'est vite établie grâce au bouche-à-oreille. Ambitieux, Frédéric Fekkai décide de s'investir dans l'industrie des produits cosmétiques et des soins capillaires en proposant des formules innovantes pour traiter les différents types de cheveux. Sa première collection voit le jour en 1995 et se vend exclusivement dans les boutiques de parfumeries haut-de-gamme.

Actuellement, Frédéric Fekkai gère 7 salons de coiffure : trois à New York, un à Los Angeles, un à Dallas, un à Greenwich et un à Palm Beach. Il travaille également en étroite collaboration avec la firme Procter & Gamble et œuvre dans de nombreuses activités caritatives. Les produits Frédéric Fekkai sont retirés du marché international en janvier 2012. Toutefois, il est toujours possible de les acheter en ligne.
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: