Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Restez la plus belle avec les produits Annabelle

Annabelle, présente sur le marché depuis 45 ans, nous dévoile une large gamme de produits professionnels québécois. Les détails avec Confidentielles.
Partout dans le monde, la cosmétique est un domaine qui ne cesse d'innover. Pour se démarquer de la concurrence, la règle d'or est de créer des produits uniques et conformes aux besoins de la clientèle. Se basant sur les couleurs tendance du jour, Annabelle développe des produits dédiés aux jeunes femmes de 16 à 24 ans. Des crayons pour les yeux aux mascaras en passant par les contours et les rouges à lèvres jusqu'aux poudres pour le visage, les couleurs et les variétés sont au rendez-vous, spécialement pour les passionnées de khôl. Chacune y trouvera son bonheur !

Avec ses 45 années d'expérience dans le monde des cosmétiques, Annabelle, la maison des couleurs, est une référence sur le territoire canadien et dans le monde de la beauté. Introduite sur le marché en août 1967 par le businessman Morrie Cohen, elle devient une propriété du groupe Marcel Inc. en 1999. La force d'Annabelle réside dans sa technique d'approche de la clientèle. Elle est la première marque canadienne à disposer d'un blog et sa notoriété auprès des réseaux sociaux est une réalité incontestable. Toujours en quête de fraîcheur, la marque choisit l'actrice Shenae Grimes comme ambassadrice de ses produits. Cette star célèbre et emblématique représente l'image par excellence de la marque. Elle a de l'énergie à revendre, elle est dynamique et par-dessus tout très féminine. Dernièrement, le dernier gloss BIGSHOW d'Annabelle porte la signature de sa nouvelle égérie.
Article précédent
Cela devrait aussi vous intéresser : Alima Pure
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: