Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Un maquillage de sorcière réussi

Les fêtes telles qu'Halloween ou Mardi Gras voient toutes sortes de déguisements. L'un des plus classiques est celui de la sorcière. Confidentielles vous conseille pour un maquillage réussi.
La sorcière a toujours été l'un des déguisements tendance pour les enfants lors de fêtes costumées. Les petites comme les grandes aiment incarner cette figure emblématique de conte de fées. Que ce soit Glinda la gentille fée du Nord ou Théodora la méchante sorcière de l'Ouest, les filles peuvent faire leurs choix.

Pour un maquillage de bonne sorcière, il faut utiliser un crayon noir gras ou un crayon noir à l'eau pour tracer un trait épais au niveau du sourcil et qui finit par une virgule. Avec un crayon de même nature que le noir, on colorie les lèvres. On finit en beauté en utilisant un kit de maquillage gothique.

Pour un look de méchante sorcière, il faut réunir plusieurs choses. On a besoin d'un maquillage à l'eau blanc, vert pomme et noir, des paillettes dorées ou argentées, un pinceau fin, une éponge et un bandeau. On commence par appliquer le maquillage blanc sur tout le visage puis on dessine des sourcils qui remontent de l'intérieur vers l'extérieur pour donner un air méchant. On maquille les paupières en noir en haut et en bas en remontant vers les tempes. On peint les lèvres et le reste des paupières en vert pomme. Sur un côté du visage, on trace une toile d'araignée avec ou sans la petite bête. Sur l'autre côté, on dessine quelques étoiles. Il ne reste plus qu'à ajouter les paillettes dorées ou argentées et le tour est joué. À la gentille comme à la méchante sorcière, il ne reste plus qu'à sortir et arborer fièrement le maquillage.
Liens connexes : sorcière, maquillage
Article précédent
Cela devrait aussi vous intéresser : Biafine pour le visage
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: