Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Les créas de Pitchoune !

Bonjour à toi, Confinaute adoré(e) ! Moi c’est Pitchoune, gribouilleuse autodidacte et un peu (trop?!) siphonnée, inspirée par mes petites anecdotes personnelles et les jolies choses (ou pas) qui me passent par la tête. Prends tes aises pour découvrir ZE interview qui pète des paillettes !

Découvrez son blog : Les créas de Pitchoune !
 

Les créas de Pitchoune !

Décrivez votre blog en 3 mots !
Gribouillis, humour et paillettes ! 

Quelle a été l’idée de départ pour la création de votre blog ?
Après de loooongues années de gribouillage dans l’ombre suivi d’une paire d’années de vide artistique, un jour, comme ça, j’ai repris le crayon. En laissant place à l’imagination et en me basant sur mes petites histoires personnelles, j’ai fini par me créer mon mini-moi artistique. Devant l’engouement de mes proches, je me suis lancé le défi de sortir mes « œuvres » du placard pour les montrer à un plus large public. C’est comme ça qu’est née Pitchoune !

Quelles sont les qualités essentielles pour être une BlogAddict ?
Un minimum de curiosité, un soupçon d’autodérision, une passion inébranlable, et surtout, de la persévérance ! Sans oublier mes fidèles lecteurs que j’aime d’amûûûûûr !

Votre auteur préféré ?
Côté BD, la grande prêtresse du gribouillis Margaux Motin, pour son humour trash et sa petite touche de poésie, un cocktail qui détone ! Son dernier tome est une tuerie !
Côté roman, je dévore tous les Dan Brown et Harlan Coben. J’aime beaucoup le suspens qui s’en dégage, et leur don à retourner la situation à la toute fin du livre.

Votre dernière lecture coup de cœur ?
Inferno de Dan Brown, justement ! Une vraie pépite qui m’a donné de nouvelles envies de voyage !

Votre sujet favori ?
En fait je suis un peu touche à tout, mais j’essaie toujours de traiter chaque sujet avec une pointe d’humour, c’est un peu mon défi personnel… :)

Lors d’une soirée entre filles, on fait quoi ?
On la commence en papotant autour d’un apéro géant et en sirotant un cocktail maison… et on la finit « légèrement » éméchées en essayant de péter tous les records sur Dance Central ! ;)

Un p’tit mot pour nos Confinautes?
Mille mercis à Confidentielles pour m’avoir accordé ma toute première interview ! Et merci à toi, Confinaute adoré(e), d’avoir consacré ces quelques minutes à me découvrir ! J’espère que mes petits gribouillis apporteront de jolis sourires dans ton cœur ! Je te bisoute fort !

 

Merci beaucoup et comme toujours sur Confidentielles, cela reste entre nous !!!

Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: