Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Marie Be futée, le blog

Je m’appelle Marie-Bé… J’ai 34 ans et suis maman de 2 adorables petits bouts : un grand Titou de 8 ans et une petite Poupette de 10 mois. Dans la vie je suis formatrice pour adultes et habite dans le Var. En aout 2013, j’ai crée le blog « Marie-BE Futée » afin de partager avec d’autres mamans de ma région ou d’ailleurs mes bons plans et mes coups de cœur.

Découvrez son blog : Marie Be futée, le blog

Marie Be futée, le blog

Décrivez votre blog en 3 mots !
Bonne humeur, Rencontre et Partage


Quelle a été l’idée de départ pour la création de votre blog ?
Une envie soudaine, en  plein été, pendant mes vacances à la montagne, là où il n’y a aucun réseau téléphonique et aucune connexion internet… l’endroit rêvé pour avoir ce genre d’idées…« Et si je crée un blog ?!? » ça a vraiment commencé comme ça, je ne connaissais RIEN au monde la blogosphère si ce n’est le blog de mon amie d’enfance que j’aime beaucoup lire.


Quelles sont les qualités essentielles pour être une BlogAddict ?
Dans le cas de mon blog, il faut être à l’affût des nouveautés, des bons plans, traquer les tendances : « être à la page ! »  Je ne sais pas si ça se dit encore !! Ensuite plus sérieusement je pense qu’il faut être vrai et authentique avec les personnes qui vous lisent. J’accorde aussi beaucoup d’importance à la qualité des photos et à l’écriture : je peux parfois mettre plusieurs jours avant de publier un billet avant qu’il soit comme je l’imaginais.


Un samedi pluvieux avec les enfants : que faites-vous ?
Généralement on essaie d’aller au ciné ou chez des amis mais maintenant que nous sommes 4 et que la petite dernière a 10 mois, c’est souvent couette, chocolat chaud et DVD ou bien une WII party.


Un conseil pour une maman ?
Je ne pense pas pouvoir donner des conseils, chaque maman élève ses enfants comme elle le ressent et de la meilleure façon qu’il soit. Mais quand je vois mon fils de 8 ans et mon bébé qui aura bientôt 1 an je me dis que le temps passe extrêmement vite et j’aime faire PLEIN de choses avec eux. Et je dois avouer que le dimanche entre un pile de linge et une ballade en famille…le choix est vite fait…en plus en étant honnête j’ai déménagé il y a tout juste un an et je n’ai toujours pas remis la main sur ma planche à repasser ;-)


Un p’tit mot pour nos Confinautes?
Je vous invite toutes à venir me rendre visite sur Marie-BE futée, j’espère que vous aurez plaisir à me lire et à sourire de mes petits instants de vie. Surtout n’hésitez pas à laisser des commentaires, ce blog est là aussi pour créer du lien… A très vite !!!


Merci beaucoup et comme toujours sur Confidentielles, cela reste entre nous !!!

Liens connexes : interviews
Article précédent
Article suivant
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: