Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Emotion Wizard

Je m’appelle Céline, j’ai 25 ans, je suis nantaise. J’ai fait une formation en histoire de l’art, c’est pourquoi lorsque j’ai commencé mon blog en 2011,  j’ai voulu mettre en ligne mes photos : des paysages, des villes, de l’art, de l’architecture, des sorties… Au fur et à mesure mon blog s’est diversifié, aujourd’hui il est plus lifestyle, je publie des articles de Nail Art, de mode, de pâtisserie, de séries tv, de bon plans nantais…

Aimez-vous les challenges ?
Pour moi mon blog est un challenge permanent, j’essaie de faire toujours mieux. Je participe au Show Your Lifestyle et à la Nailstorming, leurs buts étant d’écrire un article sur un thème donné. Ses deux défis me permettent de me surpasser et de proposer des articles sympas à mes lecteurs.

Découvrez son blog : Emotion Wizard

 

Emotion Wizard

Quelles sont les qualités essentielles pour être une BlogAddict ?
Avoir un blog c’est une activité qui nécessite du temps libre, il faut choisir de quoi l’article va parler, il faut préparer le contenu, prendre les photos, les traiter puis rédiger l’article. Il faut donc être patient, créatif aussi je pense. Il faut aimer échanger, partager, puisque aujourd’hui les réseaux sociaux sont un allongement du blog.

Votre couleur préférée ?
Bleu-vert

Votre dessert préféré ?
Ceux réalisés par ma sœur qui est pâtissière, surtout ses gâteaux en pâte à sucre.

Votre type de produit culte ?
Les vernis ! Ma marque préférée est Picture Polish.

Qu’est-ce qui vous attire en premier par un produit ? (vernis)
Sa couleur, ses reflets, ses paillettes, son aspect en général, puis son prix.

Une astuce Beauté qui marche à tous les coups ?
Pour avoir une jolie manucure, il faut des ongles en bonne santé, propres, limés et polis. On pose une base transparente qui va protéger l’ongle, on applique ensuite une fine couche de vernis, une fois bien sèche, on dépose une seconde couche, et enfin on termine avec le top coat (vernis brillant) qui va permettre de faire tenir la manucure plus longtemps. Attention on ne met pas de vernis sur ses cuticules !

Un p’tit mot pour nos Confinautes?
Merci d’avoir lu mon interview, n’hésitez pas à venir me « rencontrer » sur mon blog.

Merci beaucoup et comme toujours sur Confidentielles, cela reste entre nous !!!

Liens connexes : interviews
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: