Quelle teinte de rouge à lèvre est faite pour moi ?

Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

A Little B

A Little B comme....Blogueuse, BeautyAddict, Blonde & Brune, Bonne Humeur & Blabla !
Un blog 100% girly où je partage mes make-up, mes astuces, mes tests et avis et où le tiens est le bienvenue.

Découvrez son blog : A Little B
 

A Little B

Décrivez votre blog en 3 mots !
Bonne Humeur, c’est le mot d’ordre (si tu boudes => tu sors !)
Beauté, forcément, ici on ne parle pas couscous et tartiflette !
Partage, évidemment il ne vivrait pas sans ses lecteurs.


Quelle a été l’idée de départ pour la création de votre blog ?
L’idée de base c’était de pouvoir justifier le fait que ma salle de bain concurrençait les grandes enseignes de parfumerie...(Bon ça c’est les coulisses). J’avais surtout envie de créer un espace qui me ressemble, utile à toutes les Beauty Addict qu’elles soient débutantes ou confirmées, un lieu d’échange comme ceux sur lesquels j’aime me promener sur la blogosphère.

Quelles sont les qualités essentielles pour être une BlogAddict ?
Avant tout être passionnée, sinon il est difficile de s’accrocher. Blogguer demande du temps, de l’investissement, mais ça reste à la portée de n’importe qui.

Le basique à avoir dans son dressing  dans sa salle de bain?
Un shampoing ?! Quoi t’es une fille t’as pas de shampoing ? Allez je blague ! Un rouge à lèvres rouge forcément. Toute femme (fatale) qui se respecte se doit d’avoir ce basique dans son vanity.  Le mien se nomme Ruby Woo (un joli rouge mat).

Le prochain must-have de la saison ?
Ça n’est pas un must-have mais bien LA tendance à suivre pour cet hiver (et déjà cet été) la manucure tippex / la manucure blanche quoi ! Pour celles à qui ça ne plait pas : pas de problème il suffit de poser de jolies paillettes par dessus et le tour est joué (ou un vernis fluo : ça les fait ressortir encore mieux).

La pire faute de goût ?
Vu, revu et rerevu : le crayon à lèvres trop foncé. J’ai beau retourner le problème dans tous les sens le résultat est le même : non vraiment, c’est pas beau, on arrête ça !

Votre parfum préféré ?
L’odeur du jasmin, du monoï (et de la violette mais bon on ne le sent vite plus du tout), je suis raide dingue des odeurs fleuries, rien de tel pour me remonter le moral.

« Je suis débutante en make-up j’investie dans quoi ? »?

Pour commencer rien de tel que de bons pinceaux de maquillage : un pinceau fond de teint pour éviter les démarcations, un pinceau biseauté pour poser son liner façon œil de biche et un pinceau estompeur pour flouter ses fards à paupières. C’est la base !

Un p’tit mot pour nos Confinautes?
Après ces confidences, je serai curieuse de vous connaître un peu mieux à mon tour, alors n’hésitez pas vous savez où me trouver. Plein de bisous à vous les Confinautes !

Merci beaucoup et comme toujours sur Confidentielles, cela reste entre nous !!!

Article précédent
Article suivant
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: