Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Et le Prix des lectrices Confidentielles édition 2013 revient à...

Gilles Legardinier pour son livre Complètement cramé ! est notre Prix des lectrices 2013 !

Et le Prix des lectrices Confidentielles édition 2013 revient à...

Ils étaient 10 à concourir cette année pour le 6è Prix des lectrices : 10 romans français de différentes maisons d'édition, soumis au jugement de notre jury de passionnées de lecture.

Presque à l'unanimité, elles l'ont désigné grand vainqueur 2013 : Gilles Legardinier les a séduites avec son roman Complètement cramé ! paru chez Fleuve Noir. Découvrez l'interview filmée de Gilles Legardinier !

Delphine Bertholon, lauréate du Prix 2012 avec son très beau roman Grâce chez JC Lattès, a remis son Prix à Gilles Legardinier au cours d'une soirée organisée à l'Atelier 750 Grammes :





Toutes les membres du jury avouent un faible pour ce livre qui les a littéralement fait craquer : un roman « pétillant », « touchant, divertissant et plein d’humour », « un réel moment de fraîcheur, d'optimisme, de tendresse... » : découvrez le podium final et les avis des membres du jury.

Au cours de la soirée, 3 prix ont été remis, avec le 6è Prix des lectrices Confidentielles, le 1er Prix du Livre gourmand 750 Grammes, et le 1er Prix du Livre préféré des mamans avec Maman.fr :



Une soirée littéraire et gourmande à laquelle de nombreuses personnes ont répondu présent, maisons d'édition, auteurs, blogueurs ou passionnés, ils étaient tous là :







Le 1er Prix du Livre de Cuisine du site 750 Grammes revient à La petite épicerie du fait-maison d’Esterelle Payany (Editions Solar), et le Prix du Livre Préféré des Mamans a été décerné à J’élève mon enfant de Laurence Pernoud aux Éditions Horay.

Article précédent
Cela devrait aussi vous intéresser : prix Clara
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
:
2 commentaires
bravo
grenouille1213, le 08 octobre 2013 à 19h47
Un prix bien mérité pour un auteur dont chaque livre est un rayon de soleil.
caramel84, le 09 octobre 2013 à 13h50