Quelle teinte de rouge à lèvre est faite pour moi ?

Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Le blog mode d'Anaïs Pénélope

Je m'appelle Anaïs, je suis une férue de mode bousculant les codes imposés par sa passion. Le blog mode d'Anaïs Pénélope est un blog mode dédié aux femmes voulant s'épanouir à travers leurs vêtements en balayant tous les complexes car la mode n'est pas une question de taille mais d'attitude !
Découvrez son blog : Le blog mode d'Anaïs Pénélope

Le blog mode d'Anaïs Pénélope

Décrivez votre blog en 3 mots !
Seulement 3 mots ?! Mon Dieu que c'est difficile lorsqu'on est une pipelette comme moi !;)
Je dirais : mode, féminité et tout ça sans complexes !

Quelle a été l’idée de départ pour la création de votre blog ?
L'idée c'est de parler de ma passion, la mode, de montrer que même si on ne fait pas une taille standard, on peut être belle et lookée, montrer aux femmes rondes que la mode n'est pas dédiée qu'aux minces, qu'être ronde peut être un atout, que lorsque l'on a des formes généreuses on peut être belle ! Pour moi, la mode est un art par lequel on peut s'exprimer, revendiquer un caractère, une opinion, un moyen de se démarquer, un moyen de s'amuser, mais pour moi, la mode c'est surtout se sentir bien dans sa peau.

Quelles sont les qualités essentielles pour être une BlogAddict ?
Je pense qu'il faut tout d'abord un certain sens de la curiosité, être passionnée, être assidue, rigoureuse et SURTOUT il faut beaucoup de générosité !

Le basique à avoir dans son dressing ?
Sans hésiter une marinière ! Je suis complètement accro aux marinières, j'y reviens toujours avec beaucoup d'amour, je l’accoquine avec tout, j'aime son côté graphique et je trouve que c'est un vêtement qui va à tout le monde.

Le prochain must-have de la saison ?
Il s'agirait plutôt d'un « it-access' » à avoir cet été : une jolie couronne de fleurs, pour un style hippie chic. Une douce création qui s'associe avec les plus fraîches tenues estivales, ça donne un peu de poésie à une tenue et j'aime ça !

Une astuce Beauté qui marche à tous les coups ?
Je dirais tout simplement le DE-MA-QUI-LLA-GE !

Après une longue journée, il est obligatoire de passer par la case démaquillage avant d'aller se glisser dans les draps ! Oui, j'ai bien dit « obligatoire », il faut prendre soin de sa peau c'est très important, même fondamental, durant la nuit elle fait « peau neuve » (c'est le cas de le dire!), il faut donc la nettoyer et l'hydrater pour ne pas qu'elle nous trahisse en montrant la fatigue engendrée par notre rythme de vie.

Quel est pour toi l'accessoire indispensable qui vient apporter une touche finale à une tenue ?
Je suis très portée sur les accessoires, j'aime les bijoux (colliers en tout genre, gros bracelets, montres, boucles d'oreilles, petites bagues, etc...) et j'aime par dessous tout les accessoires à cheveux. Je trouve qu'ils relèvent une tenue et lui donnent le style qu'on souhaite lui donner. Je suis très fan de headband, serre-tête, chapeaux et autres bijoux de tête qui donnent du peps à mes tenues, je les collectionne !

Quelle est pour toi la tenue idéale au quotidien ?
Qui dit quotidien, dit boulot, donc j'opterais pour un jean skinny, un petit pull léger dans une couleur sympa avec une coupe un peu loose associé à un blazer pour le côté professionnel obligatoire au boulot, un sac oversize pour y mettre tout le bazar d'une longue journée et une jolie paire de richelieu un peu atypique pour apporter un peu de « fun » à une tenue pouvant être caractérisée comme « classique ».

Un p’tit mot pour nos Confinautes?
La mode n'est pas une question de taille mais une question de style, de mode de vie, et mesdames, retenez que même si la mode est capricieuse et changeante, le style, lui, demeure. J’espère que mon blog vous aidera à vous sentir mieux dans votre peau, de vous rendre compte que vous êtes magnifiques et que vous pouvez vous habiller selon vos envies !

Merci beaucoup et comme toujours sur Confidentielles, cela reste entre nous !

Liens connexes : interview, mode, blog de mode
Article précédent
Article suivant
Cela devrait aussi vous intéresser : Audrey Crespo-Mara
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: