Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

La biographie de Hugh Grant

L'acteur britannique Hugh Grant est né à Londres le 9 septembre 1960, de son vrai nom Hugh John Mungo Grant. Il grandit dans une famille modeste, son père étant vendeur de tapis et sa mère professeur de français.
Après avoir fréquenté les écoles Wetherby School, Latymer Upper School et New College, le beau gosse ne s'arrête que lorsqu'il a en poche son diplôme en histoire de l'art.

Hugh Grant débute sa carrière d'acteur dès 1982, en participant au téléfilm « Privileged ». Le film « Maurice » dans lequel le Britannique incarne un homosexuel lui permet de rafler le prix du meilleur acteur en 1987 lors du festival international de Venise. Cette même année, il fait la connaissance de la belle Liz Hurley, avec laquelle il passera treize années de sa vie. Cette femme est actrice, productrice et l'une des égéries de l'enseigne Estée Lauder Inc. Malgré les grands rôles que l'acteur tient, le succès ne vient qu'en 1994, avec la sortie de « Quatre mariages et un enterrement », qui est par ailleurs un véritable tremplin dans sa carrière. De nos jours, Hugh Grant compte à son actif une bonne cinquantaine de films qui lui ont permis d'être à l'affiche avec des acteurs de renom, tels que Julia Roberts dans « Coup de foudre à Notting Hill », Colin Firth dans « Le journal de Bridget Jones » ou encore Julianne Moore dans « Neuf mois aussi ».

Le fameux scandale du 27 juin 1995 qui a fait le tour du monde, impliquant le jeune homme et Divine Brown, la prostituée avec laquelle il a été accusé d'exhibition sexuelle, n'a heureusement pas eu d'effet sur sa performance en tant qu'acteur.

Aujourd'hui, Hugh Grant est père de deux enfants : Tabitha née en 2011 et Felix Chang né en 2012.
Article précédent
Article suivant
Cela devrait aussi vous intéresser : Orlando Bloom
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: