Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Charlène sur le net ...

Charlène sur le Net est un blog créé depuis septembre 2012.  Au début le blog était essentiellement consacré à la mode, des sélections shopping et des petites boutiques parisiennes à connaître.
Après plusieurs semaines, j’ai décidé de mettre en avant les looks que je porte dans la vie de tous les jours.
Beaucoup de street looks ont été photographiés pour le blog. Ce sont des articles que les lectrices demandent !
Depuis quelques semaines, mon blog connaît deux nouvelles thématiques : la beauté et le cinéma.
En effet, chaque semaine, je donne mon avis sur un, deux voire trois films sortis très récemment.
Par ailleurs, je fais de plus en plus de billets beauté ! Ça m’amuse beaucoup ! J’aime tester de nombreux produits ! Et puis, je suis toujours à la recherche d’avis et de conseils. Mes lectrices ont souvent un avis très pointu sur le sujet, je suis ravie de pouvoir échanger sur le blog !

Découvrez son blog : Charlène sur le net ....

Charlène sur le net ...

Décrivez votre blog en 3 mots !
Mode, beauté, cinéma, vous l’aurez compris !

Quelle a été l’idée de départ pour la création de votre blog ?
Je suis partie 6 mois à NYC juste après la fin de mes études. En rentrant des Etats-Unis, je cherchais du boulot, donc beaucoup de temps libre devant moi !
Je rêve de travailler dans la mode et ma carrière ne s’envisage pas ailleurs que sur le net ! Le faite de créer un blog mode m’est tout de suite venu à l’esprit ! :)

Quelles sont les qualités essentielles pour être une BlogAddict ?
Je ne sais pas s’il existe des qualités primordiales pour posséder un blog.
Je dirais juste qu’il est important de rester simple, de bien coller à son univers, de dévoiler juste ce que l’on a envie de sa vie privée. On croit souvent que les bloggeuses dévoilent leurs vies privées sur le web mais c’est faux ! Elles montrent ce qu’elles veulent ! En général les bons moments et c’est mieux ainsi.

Le basique à avoir dans son dressing ?
La chemise en jean ! On peut la porter avec tout ! Une jupe, un jean, des baskets ou même en pantalon de tailleur. J’aime pouvoir accorder un vêtement avec n’importe quel style !  J’ai toujours l’impression de le redécouvrir…

Le must-have de la saison ?
Le fluo, les rayures noires et blanches, les baskets… Il y en a tellement ! Je suis hyper fan des tendances actuelles !

La pire faute de goût ?
Le total look ! La fille qui porte un manteau léopard, un foulard léopard, des baskets léopard, un legging léopard et même des nail-patch léopard…. Je vous assure, je l’ai déjà croisée !!!

Un p’tit mot pour nos Confinautes?
Je vous encourage à créer vous aussi votre blog ! C’est une expérience très enrichissante. Grâce à cette belle aventure, j’ai gagné en confiance en moi, j’ai rencontré des gens intéressants, je m’intéresse à divers sujets qui ne me passionnaient pas avant (comme la beauté) et surtout je suis devenue une vraie fille 


Merci beaucoup et comme toujours sur Confidentielles, cela reste entre nous !!!
 

Liens connexes : interview, mode, blog de mode
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: