Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

NolineToday

Moi, en quelques lignes...
"Line, 22 ans. Je suis étudiante en Pub. Une accro au Marketing et aux cosmétiques. Une très grande bavarde. Une passionnée de choses utiles et de choses qui le sont moins. Une expérimentatrice culinaire à mes heures perdues. Une fanatique des expos en tout genre. Une râleuse à plein temps, un vrai job."

Découvrez son blog : Nolinetoday

NolineToday

Décrivez votre blog en 3 mots !
Cosmétiques - Avantages - Copines

Quelle a été l'idée de départ pour la création de votre blog?
Vu que je suis une grande fan des cosmétiques, j'avais envie de partager mon avis sur certains produits avec d'autres filles. Mes billets traitent souvent de cosmétiques qui me plaisent et non l'inverse. Imaginez un moment entre copines où on s'échange nos astuces, nos bons plans et nos produits préférés... Mais sur un blog !

Quelles sont les qualités essentielles pour être une Blog Addict?
Je ne dis pas que je les ai toutes, évidemment. Pour moi, la passion d'écrire (sans faute d'orthographe, s'il vous plaît), c'est primordial. Même pour des lecteurs qu'on ne connait pas forcément. Puis, lorsqu'on gère un blog beauté, il faut être curieux. Etre toujours à l'affût des nouveaux produits, connaître les tendances,... Et surtout, il faut de l'originalité. Les blogs, on en voit partout sur le net, à l'heure actuelle. Il faut essayer de toucher les lecteurs d'une façon nouvelle.

Votre couleur préférée?
Cela dépend. Niveau vêtements, j'adore toutes les nuances de gris. Pour moi, cette couleur est indémodable, intemporelle. Avec du gris, rien de tel qu'un accessoire ou un bijou coloré!
Sinon, j'adore les couleurs pastel. Très féminines, très sobres. Il suffit de regarder la déco de mon blog pour le comprendre!

Votre dessert préféré?
Si cette question avait été au pluriel, ça aurait été plus facile. : ) C'est pas grave, je vais faire comme si elle l'était!
Je suis une inconditionnelle de la culture British. Donc j'adore les scones au petit-déjeuner. Sinon, l'Italie me parle aussi, avec son tiramisu (qui me fait littéralement fondre avec des speculoos).

Votre type de produit culte?
Bon, j'avoue tout: je ne peux pas m'empêcher d'acheter des vernis. Pourtant, j'en ai une boîte remplie mais je continue! Une vraie folle aux vernis.

Qu'est-ce qui vous attire en premier par un produit?
Vu que je suis étudiante en Publicité, impossible pour moi de passer à côté du packaging. Je les aime sobre et classy. Une petite touche de couleur et c'est parfait. Je déteste les packagings bling bling qui piquent aux yeux.

Un p'tit mot pour nos Confinautes?
Merci d'avoir lu mon interview. : ) J'espère qu'elle vous a plu et donné envie de cliquer sur mon blog. A très vite sur nolinetoday.wordpress.com

 

Liens connexes : beauté, interview, maquillage
Article précédent
Article suivant
Cela devrait aussi vous intéresser : beauté des hommes
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: