Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Kutch et Couture

Kutch et Couture est avant tout l'histoire d'une fille du sud qui refusait de choisir entre un casque de chantier et ses low boots à talon préférées ! J'aime: les vides grenier, les e shop, les collants, les chaussures et le cheesecake.

Découvrez son blog : Kutch et Couture

Kutch et Couture

Décrivez votre blog en 3 mots !
Du partage, des envies et un petit grain de folie !

Quelle a été l’idée de départ pour la création de votre blog ?
J'avais envie de m'investir dans quelque chose, en dehors de mon travail d'archi d'intérieur, et exprimer mon amour pour la mode et le design !
J'ai toujours adoré écrire, pour moi, pour les autres ! Et puis je suivais déjà pas mal de blogs avant de me lancer à mon tour dans l'aventure ! Je me retrouvais toujours à laisser de longs commentaires à la fin des posts pour donner mon avis sur un look, filer des tuyaux.. Jusqu'au jour où je me suis dit, au lieu d'écrire sur le blog des autres, pourquoi ne pas avoir mon espace à moi !
Kutch et Couture est né de ça ! La simple envie de partager mes coups de coeur et passions.

Quelles sont les qualités essentielles pour être une BlogAddict ?
Déjà, il est préférable d'avoir une bonne connaissance de l'outil informatique. Puis évidemment il faut s'informer, lire, fureter le plus possible, être toujours à l'affût des dernières tendances, aimer échanger, partager, passer des heures à errer sans but sur le net. Le blog est avant tout un espace d'expression personnel qui retranscrit l'univers de celle ou celui qui le tient ! Chaque post doit refléter ses humeurs, ses envies, sa personnalité. Il ne faut pas avoir peur de faire don d'un peu de soi.
Pour les qualités essentielles je dirais donc qu'il faut être curieux, passionné (peu importe le domaine!) et ouvert.

Le basique à avoir dans son dressing ?
Des low boots à talon !

Le prochain must-have de la saison ?
Pour la saison printemps été, je crois que chacune se devra d'adopter une chemise à rayures graphiques verticales noires et blanches !
Pour ma part, je mise aussi beaucoup sur les couleurs vives et fluos, les motifs et formes géométriques, et les blousons inspirés par celui de Ryan Gosling dans Drive.

La pire faute de goût ?
S'habiller pour les autres !

Un p’tit mot pour nos Confinautes?
Piqué à Yves Saint Laurent "Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime"
Il ne faut pas se perdre dans la mode, elle peut être à l'origine de tout et n'importe quoi !
Une femme est belle tant qu'elle reste fidèle à soi-même.

 

Liens connexes : beauté, interview, mode, blog de mode
Article précédent
Article suivant
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: