Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Les soins anti-cellulite

Les soins anti-cellulite les plus efficaces.

Les soins anti-cellulite

Pour chasser la cellulite et la peau d’orange, on mise sur des soins de jour qui vont agir pendant qu’on fait son shopping, ses courses, son jardinage…

Ventres, cuisses et fesses sont les zones les plus concernées par le problème des capitons, qui s’installent et sont difficiles à déloger ! Heureusement, pour nous donner un coup de pouce, il existe des produits de soin de plus en plus efficaces…

Saviez-vous qu’il existe différents types de cellulite ? Adipeuse (excès de graisse), infiltrée (excès d’eau), ou fibreuse (excès de sucre), elle s’incruste très (trop) facilement. Pour y faire face, on sort l’artillerie lourde !

Besoin de remodeler votre silhouette rapidement ? Les marques ont aussi pensé aux plus pressées, avec des crèmes à la formule concentrée pour des résultats visibles très vite.

La peau d’orange n’épargne personne, et pour gagner en fermeté il faut faire appel à des actifs reconnus comme la caféine, que l'on retrouve dans de nombreuses formules minceur.

Pour un soin encore plus efficace, on applique la technique du « palper-rouler ». Le principe est simple : on pince la peau entre le pouce et l’index et on la fait rouler sous les doigts de bas en haut. A faire matin et soir, pendant quelques minutes.

Pour lutter contre la cellulite, la nature offre également ses bienfaits, on peut citer notamment l'huile essentielle de pamplemousse, réputée pour agir sur les capitons.

On le sait, la nuit le corps brûle ses réserves de graisses. C’est donc l’un des meilleurs moments pour utiliser une crème anti-cellulite ! Les marques l’ont bien compris en proposant des produits ciblés, spécialement formulés pour agir de la façon la plus efficace durant cette période.

Article précédent
Article suivant
réagissez
Votre email : (non publié)* :
Titre de votre réponse :
Votre commentaire* :
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green
Citer le dernier message
ATTENTION : Pour plus d'options dans votre réponse (mise en forme, ajout de documents et photos), cliquez ici

animatrice-Aurelie utilisateur non connecté
15/04/2013 à 13:40
6
amies
ConfiToque
J'ai eu un enfantJe suis amoureuse

Sujet du message : Les soins anti-cellulite

C'est le moment de se mettre aux soins anti-cellulite en prévision de la plage !

Ciblés ventre, cuisses, fesses, ces soins à appliquer chaque jour promettent de déloger les capitons et d'effacer la peau d'orange.

Et vous, utilisez-vous des soins anti-cellulite ?
Solène765 utilisateur non connecté
16/04/2013 à 19:19
6
amies
Moi, comme je le conseille toujours, je suis addict à l'huile essentielle de pamplemousse pr combattre la peau d'orange (je la mélange à de l'huile végétale ou de la crème pour le corps neutre) et ça marche vraiment super bien, je refais des cures de temps en temps lorsque j'ai fait trop d'excès pendant les fêtes et elle s'en va toujours Razz
laurence2778 utilisateur non connecté
16/04/2013 à 22:24
64
amies
Solene Qu appelles tu crème neutre ?
 
afficher tous les commentaires