Accueil Culture et Loisirs Tout savoir sur le couple Elsa Zylberstein et Nicolas Bedos Tout savoir sur le couple Elsa Zylberstein et Nicolas Bedos

Tout savoir sur le couple Elsa Zylberstein et Nicolas Bedos

VOIR AUSSI
Confidentielles vous dit tout ce qu'il faut savoir sur Elsa Zylberstein et Nicolas Bedos.
Elsa Zylberstein est une comédienne française célèbre pour ses diverses apparitions à la télévision, au cinéma et au théâtre. Elle est notamment connue pour ses rôles dans « Van Gogh », « Jefferson à Paris » ou encore « Il y a longtemps que je t'aime ».

De son côté, Nicolas Bedos est un dramaturge et un metteur en scène français. Son père est l'humoriste Guy Bedos et sa mère est la scénariste Joëlle Bercot. Il a écrit des scénarios pour divers films et c'est au cours de l'un de ses projets qu'il a rencontré Elsa Zylberstein.

La jeune femme est pressentie pour interpréter un rôle dans l'une de ses œuvres devant sortir au début de l'année 2006. C'est durant cette collaboration que les deux jeunes gens tombent dans les bras l'un de l'autre. La presse s'empare rapidement du scoop et leur vie privée est étalée au grand jour.

On ne connaît que peu de choses au sujet de leur aventure. Ils auraient simplement été aperçus ensemble à quelques reprises et le scénariste n'aurait pas désiré cacher leur idylle.

Elsa Zylberstein et Nicolas Bedos vivent une relation durant quelques temps avant de se séparer. La raison de leur rupture reste inconnue, toutefois, les 2 personnalités sont toujours restées en bons termes. Elsa Zylberstein oublie son compagnon dans les bras du producteur Georges-Marc Benamou tandis que son Nicolas se plonge dans son travail.

Ils auront l'occasion de retravailler ensemble en 2008. Nicolas Bedos prépare alors une pièce de théâtre et son ancienne compagne est désignée pour y interpréter un rôle.
Article suivantArticle suivant
Tout savoir sur « Téléshopping »
Article précédentArticle précédent
Ronnie James Dio, un chanteur Metal sans ...
Recherches connexes : Elsa Zylberstein et Nicolas Bedos
Aucune réponse.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: