Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

T's Closet par Tania

Tania. 18 ans. Nîmes.

Etudiante en Arts Appliqués.
La vie est belle et je l’aime sous toutes ses formes.
Je vois de l’art dans tout ce que je touche : la photographie, la danse et surtout la mode.
Mes rêves sont parfois sombres mais ils me rappellent que je ne suis pas parfaite.
T’s closet est la partie de ma vie que j’aimerai partager avec vous.

Découvrez son blog : T's Closet

T's Closet par Tania

Décrivez votre blog en 3 mots
Mode, féminité, beauté

Quelle a été l'idée de départ pour l a création de votre blog?
Sachant que mon projet d'avenir est de travailler dans la mode, plus particulièrement dans le stylisme-modélisme, et que j'ai toujours été passionnée par ce milieu, mon idée était de partager ma vision de la mode. Je suis issue de deux cultures qui cohabitent : africaine et française.
Mon rêve serait d'arriver a fusionner ces deux cultures à travers mon style vestimentaire et qui sait, mes futures collections.

Quelles sont les qualités essentielles pour être une blogaddict?
Je dirais qu'il faut tout d'abord de la volonté et du caractère pour pouvoir s'imposer, ainsi que de la persévérance parce qu'au début ce n'est pas facile de promouvoir son blog, de se faire connaitre, etc... Il faut aussi faire preuve de régularité et maitriser un minimum la langue et la rhétorique pour arriver a captiver les lecteurs a travers les mots.

Votre couleur préférée?
Je ne dirais pas que j'ai une couleur préférée, mais ce qui est sûr, c'est que je suis beaucoup plus attirée par les couleurs chaudes comme le rose fuchsia, l'orange, ou le rouge mais aussi des couleurs plus classique comme le rouge bordeaux ou le jaune moutarde.

Votre type de produit culte?
Je suis très portée sur tout ce qui est naturel, en l'occurrence, les huiles végétales qui ont plusieurs vertus ou le beurre de karité, qui est une vraie merveille !

Une astuce beauté qui marche à tous les coups?
Pour les soins du visage, je dirais qu'un masque à l'argile (fait maison) d'environ 10 minutes suivi d'une application de beurre de karité et si besoin d'huile de nigelle (qui est très efficace pour les tâches) tous les soirs donne un résultat plus que surprenant; une peau lisse et unie. Le naturel, c'est la meilleure thérapie!

Vos ongles, de quelle couleur aujourd'hui?
Bleu émeraude

Votre dernier coup de coeur?
Une combinaison Zara que j'ai vu en faisant les soldes. Elle était super belle, mais malheureusement il n'y avait plus ma taille.

Le produit à avoir dans sa trousse de maquillage?
Je dirais l'eye liner. C'est le B-A-BA du maquillage. Il passe dans toutes les situations.

Un petit mot pour nos confinautes?
Ce que je peux dire c'est que peu importe notre apparence, je pense qu'on devrait toutes avoir confiance en soi et s'assumer telles qu'on est. Et surtout, toujours prendre soin du corps qui nous a été attribué, car c'est une richesse. Et enfin, qu'en chacune d'entre nous, il y a une belle femme qui ne demande qu'à s'exprimer.

Liens connexes : interview, blog de mode
Article précédent
Article suivant
Cela devrait aussi vous intéresser : lien entre Jérémie et Yves Renier
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: