Accueil Maman et Enfants Régime pour avoir une fille Régime pour avoir une fille

Régime pour avoir une fille

VOIR AUSSI

Ce régime pour avoir une fille est à commencer au moins 4 mois avant la conception de bébé.

Régime pour avoir une fille

Pour avoir une fille, le régime alimentaire du Dr Papa préconise tout d’abord de prendre 800mg de calcium et 300g de magnésium chaque jour.
A cela, il faut ajouter une longue liste d’aliments interdits et ceux qui sont autorisés, voire à consommer de façon obligatoire chaque jour.
Les aliments interdits
Un point important : la consommation de sel est strictement interdite durant toute la durée du régime pour avoir une fille. Autant dire que vous pouvez faire une croix sur les plats préparés, et qu’il va falloir surveiller les étiquettes des emballages de tout ce que vous achetez : biscuits, gâteaux…
A bannir de l’assiette également : les charcuteries (jambon compris), le café, le thé, le chocolat (en tablette ou en boisson), le poisson pané surgelé, les crustacés et coquillages, les escargots, le fromage (de toute sorte), le pain, les biscottes, les pâtisseries, les choux, les olives, les conserves, la margarine, et encore bien d’autres… Une liste très restrictive, à suivre à la lettre !
Pour compenser l’absence de sel, les épices sont heureusement autorisées : curry, muscade, cumin, poivre, ciboulette, marjolaine, menthe… permettront de donner de la saveur à vos plats.
Les aliments autorisés
Avec une liste aussi longue d’aliments interdits, vous vous demandez sans doute ce que vous pouvez manger : et bien tout d’abord le lait, à consommer en grande quantité (3/4 de litre au moins chaque jour !). A cela on peut ajouter la viande, les œufs, le beurre, les yaourts, les céréales, différents légumes (carottes, haricots verts, poireaux, petits pois…), différents fruits frais ou surgelés (pommes poires, agrumes, fruits rouges…), etc.
Découvrez aussi le régime pour avoir un garçon.

Auteur :
Article suivantArticle suivant
Régime pour avoir un garçon
Article précédentArticle précédent
Choisir le sexe de bébé
Recherches connexes : régime, régime pour avoir une fille
utilisateur non connecté
animatrice-Aurelie
6
amies
Je vais avoir un enfantJe suis amoureuse
24/01/2011 à 17:31

Pour avoir une fille, il est conseillé de suivre certaines règles d'alimentation : favoriser les aliments riches en calcium, en magnésium et pauvres en sodium et en potassium.

Ainsi il faut consommer beaucoup de laitages, bannir le sel de ses repas, et éviter la charcuterie, la viande et les poissons salés.

Et vous, avez-vous déjà suivi un régime pour essayer d'avoir une fille ?
utilisateur non connecté
angeline67
0
amie
25/01/2011 à 09:23

Bonjour,

Est-ce que l'on peu se forcer à manger quelque chose que l'on a pas envie...enfin pendant la grossesse les besoins se font naturellement, moi par exemple je n'avais pas envie de boire du chocolat au lait le matin mais plutôt du café au lait, alors que je suis plutôt chocolat, c'est un exemple parmi tant d'autres.

Inverser ses envies pour changer le sexe du bébé, non pas pour moi, si j'ai envie de manger quelque chose je m'y tiens.

Aujourd'hui j'ai une fille de 6 ans et j'ai consommé beaucoup de laitage, mais j'ai toujours été comme ça, j'avais envie de consommer du laitage plus que d'habitude alors pourquoi m'en priver. Pourtant je voulais un garçon et je n'avais vraiment pas envie de légumes salés, en tout cas pas plus que d'habitude, je suis restée sur mes envies et aujourd'hui je suis comblée, j'aime ma fille.
utilisateur non connecté
junoga59
0
amie
24/04/2011 à 22:45


Sujet du message : pourquoi pas !!!!

bonsoir,
moi je dis pourquoi pas !!!! j'ai 4 garçons, je les adorent, ce sont sans nul doute les plus belles réussites de ma vie ... ils sont en bonne santé Dieu merci .. et moi aussi !!! mais si je pouvais avoir une fille en 5e pourquoi pas ....
angeline67 vous m'en dirais tant au bout de la 4e ou 5e fille si vous arrivez jusque là .. c'est trop facile de critiquer quand on ce que les autres n'ont pas et surtout la chance d'avoir les deux sexe ...
bon je n'en fait pas une psychose ça ne sert à rien de gacher sa vie avec ça d'autant plus que j'ai 4 magnifique petits d'hommes qui me comble... ainsi est faite la vie mais une petite tête à couette pourquoi pas ... et si régime existe vraiment pourquoi ne pas essayer ... après tout qui ne tente rien n'a rien ...
bonne soirée ...
 
afficher tous les commentaires