Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Garde d'enfants pour le réveillon

Vous n’avez pas encore un mode de garde pour le réveillon ? Même s’il ne vous reste que quelques jours, il est encore possible de trouver votre baby-sitter !

Garde d'enfants pour le réveillon

Vous avez trouvé la petite robe noire parfaite pour le réveillon, les escarpins assortis, sans oublier les accessoires, mais votre baby-sitter habituelle n’est plus disponible, ou bien vous n’avez pas encore trouvé de mode de garde pour vos enfants pour la nuit du 31 ?

Avant d’annuler la fête, faites un tour sur le site http://www.bebe-annonce.com/ : vous y trouverez de nombreuses annonces de baby-sitters et de nounous, avec en plus un outil très pratique qui vous permet de localiser les annonces sur une carte, pour visionner facilement celles se trouvant près de votre domicile et ainsi gagner un temps précieux.

Vous pouvez aussi déposer votre annonce pour trouver une baby-sitter pour l’occasion, et même pour trouver d’autres parents pour une garde partagée. Le dépôt d’annonce est gratuit !

Il ne vous reste plus qu’à faire passer des entretiens aux candidates potentielles, et à parler tarifs : un point important car pour cette soirée spéciale il faut compter un tarif spécial également. En se rassemblant à plusieurs parents pour faire garder vos enfants au même endroit, la note sera moins salée. Autrement, comptez 100 euros la garde d’enfants la nuit de la Saint-Sylvestre, voire plus !

Pensez également à votre retour de fête : si vous craignez le réveil, vous pouvez négocier avec la baby-sitter pour qu’elle s’occupe de vos enfants le matin du 1er janvier, pendant que vous récupérerez des excès de la veille…

Et vous, avez-vous déjà prévu votre garde d'enfants pour le réveillon ?

Article précédent
réagissez
Votre email : (non publié)* :
Titre de votre réponse :
Votre commentaire* :
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green
Citer le dernier message
ATTENTION : Pour plus d'options dans votre réponse (mise en forme, ajout de documents et photos), cliquez ici

animatrice-Aurelie utilisateur non connecté
17/12/2013 à 15:41
6
amies
ConfiToque
J'ai eu un enfantJe suis amoureuse

Sujet du message : Avez-vous déjà votre garde d'enfants pour le réveillon du

Pour faire la fête le 31 décembre l'esprit tranquille, il est temps de réserver votre baby-sitter.

Pour cette soirée particulière, les tarifs sont généralement plus onéreux qu'à l'habitude : pour réduire la facture, cherchez une garde partagée.

Et vous, avez-vous déjà trouvé votre garde d'enfants pour la nuit du réveillon ?
 
afficher tous les commentaires