Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur Marilhéa Peillard

Marilhéa Peillard est la grande gagnante du concours international Elite Model Look 2012. Ce concours annuel désigne la future égérie de la célèbre agence Elite et s'est déroulé le 1er décembre 2012 à Shanghai. La jeune française signe ainsi un contrat de 3 ans avec l'agence de mannequin. Confidentielles vous en dit plus sur Marilhéa Peillard.
Marilhéa Peillard est une dijonnaise originaire de Dienville. Elle étudie l'histoire de l'art à l'université et confie régulièrement vouloir se lancer dans une carrière de mannequin. Lorsque le casting Elite est annoncé en France, elle décide de mettre ses études entre parenthèses et de suivre cette voie. Elle remporte la finale française du concours au terme d'une grande sélection nationale qui se termine le 22 octobre. Elle s'envole alors vers la Chine pour la finale du concours international.

Le concours se déroule dans le Shanghai Culture Square et voit la participation de 59 autres pays. Marilhéa Peillard défile aux côtés des autres mannequins devant 3 top models de l'agence Elite dont Noémie Lenoir. Au terme du concours, c'est finalement la jeune française qui remporte la première place devant la Roumanie et le Chili (2e ex aequo) et la Suisse (3e).

Marilhéa Peillard a 18 ans et mesure 1,80 m. Elle est désormais la 29e gagnante du concours Elite Model Look et signe un contrat de 3 ans avec l'agence Elite. Les 15 premières filles du concours bénéficient aussi du même contrat à la différence que seules les finalistes seront rémunérées. Marilhéa Peillard bénéficie ainsi d'un revenu minimum garanti de 150 000 euros par an. Les 2e ex aequo bénéficient de 100 000 euros annuels tandis que la 3e bénéficie de 50 000 euros. La française a déjà effectué des séances de shooting et elle est continue sa carrière à Paris depuis le 11 décembre 2012.
Liens connexes : agence de mannequin
Article précédent
Article suivant
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: