Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Découvrez la biographie de Jalil Naciri

Confidentielles vous livre la biographie de Jalil Naciri.
Jalil Naciri est un comédien français. Il naît de parents marocains mais passe la plupart de son enfance en France. Il se passionne pour la comédie à l'adolescence et suit des cours de théâtre pour se perfectionner dans cette discipline. Il effectue ses premiers pas devant la caméra au début des années 90 et apparaît dans « Hexagone » de Malik Shebane. On le retrouve ensuite en 1996 dans « En attendant la neige » d'Antonio et Killy Olivares. Ces 2 films lui permettent de se faire remarquer et Jalil Naciri est sollicité pour interpréter un rôle dans la série télévisée « P.J. ». Il y interprète le lieutenant RayannBakirle temps de quelques épisodes.

Malgré son succès à la télévision et au cinéma, Jalil Naciri n'en oublie pas son premier amour et interprète aussi souvent qu'il le peut des rôles au théâtre. L'acteur apparaît ainsi sur les planches, à la télévision et au cinéma. Il s'essaie même à l'écriture et à la réalisation avec « Le Shtar » qui parodie une sitcom traitant du milieu carcéral.

Le rôle qui lance définitivement la carrière de Jalil Naciri vient en 2005. Cette année-là, Steven Spielberg lui propose d'interpréter le rôled'un jeune reporter dans « Munich ». Viennent ensuite « Taken » en 2008 et « La Planque » en 2011. On le retrouve aussi dans d'autres œuvres cinématographiques comme « Nuit noire » en 2004, « Suzanne » en 2005, « Avocats et associés » en 2005, « Je suis enceinte » en 2008 ou encore « Alice Nevers, le juge est une femme » en 2012.
Liens connexes : La Planque
Article précédent
Cela devrait aussi vous intéresser : Gad Elmaleh
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: