Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Tartangirl's Wardrobe par Miss Tartangirl

Je m’appelle Tartangirl et j’ai créé le blog Tartangirl’s Wardrobe il y a bientôt trois ans. Pourquoi Tartangirl ? Parce que j’ai vécu trois ans en Ecosse où j’ai travaillé dans un magasin de fabrication et de vente de kilts. Mon blog a beaucoup évolué pendant ces trois ans. Au début, je parlais de mode et de beauté, puis j’ai commencé à présenter mes looks et mes trouvailles de friperie. Depuis septembre je m’intéresse au tweed et au tartan et aux créateurs qui utilisent ces tissus. Il y a aussi une nouvelle rubrique qui s’appelle « Les Trésors de la blogo » qui présente des looks de blogueuses.

Découvrez son blog : Tartangirl’s Wardrobe

Tartangirl's Wardrobe  par Miss Tartangirl

Décrivez votre blog en 3 mots !
Convivialité, découvertes, partage.

Quelle a été l’idée de départ pour la création de votre blog ?
Suite au déménagement dans un petit village dans le nord de la France, je me sentais un peu coupée du monde (de la mode). En surfant sur le net, j’ai vu que la blogosphère était un univers de convivialité et d’amitié (virtuelle) entre gens qui partagent les mêmes centres d’intérêt. C’est ainsi que j’ai décidé de créer mon propre blog mode. Et je ne le regrette pas.

Quelles sont les qualités essentielles pour être une BlogAddict ?
Il faut avoir beaucoup de temps ! Du temps pour rédiger ses articles, pour répondre aux commentaires et aussi pour commenter les articles des amis blogueurs. Et il faut aussi pouvoir décrocher de temps en temps pour ne pas perdre l’envie et l’inspiration.


Votre couleur préférée ?

L’année dernière, j’ai participé à une séance de relooking dont je parle également sur le blog. On a fait un test de colorimétrie et j’ai un éventail de couleurs qui correspondent à mon type (je suis hiver adouci). Le bleu marine a toujours été ma couleur préférée et c’est également une couleur qui va parfaitement à mon type.

Votre type de produit culte ?
La BB crème de Garnier ! J’ai une peau à problème et cette crème est juste parfaite pour unifier la peau et cacher des imperfections.

Votre dernier coup de cœur ?
Une  blouse sans manche au motif pied-de-coq vendue chez Sinéquanone.

Le produit à avoir dans sa trousse de maquillage ?
Un recourbe-cil. Même si les mascaras nous promettent de recourber les cils, il n’y a rien de mieux pour ouvrir le regard.

Un p’tit mot pour nos Confinautes?
Je vous remercie pour votre intérêt et j’espère vous accueillir bientôt sur mon blog. C’est  tout d’abord un lieu de partage et d’échange, donc n’hésitez pas à me laisser vos commentaires. J’y répondrai avec plaisir.

Article précédent
Cela devrait aussi vous intéresser : Audrey Crespo-Mara
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: