Accueil Bien-être et Minceur Utiliser du bicarbonate de soude pour une infection urinaire Utiliser du bicarbonate de soude pour une infection urinaire

Utiliser du bicarbonate de soude pour une infection urinaire

VOIR AUSSI
Le bicarbonate de soude est un produit bien connu des ménagères. Il est présent dans la plupart desfoyers et possède plusieurs fonctions. On peut notamment l'utiliser dans le traitement des affections légères et importantes allant des boutons d'acné aux crises d'insomnie. Confidentielles vous parle de son usage pour une infection urinaire.
Le bicarbonate de soude confectionné en pâte permet de traiter les furoncles ; les compresses de bicarbonate permettent de soigner les coups de soleil ; les bains assaisonnés de bicarbonate soulagent les pieds et le corps ; et les bains de bouche composés de bicarbonate de soude évitent la mauvaise haleine, les maux de gorge, le tartre et redonnent leur éclat aux dents.

Plusieurs autres usages peuvent être donnés au bicarbonate et, parmi eux, le traitement de l'infection urinaire (cystite). Pour traiter cette infection, le bicarbonate est mélangé à de l'eau qu'il suffit de boire dès que les manifestations de la cystite apparaissent. Utilisez ½ cuilleréede bicarbonate de soude pour ½ verre d'eau (environ 300 ml).

Buvez cette solution lorsque les symptômes de l'infection urinaire se présentent. Espacez votre consommation de 2 heures sans dépasser les 8 verres par jour. Le pH de votre corps doit revenir à la normale dès les premiers verres. Vous verrez qu'en l'espace de quelques jours, les manifestations de la cystite auront entièrement disparu.

Vous pouvez utilisez ce traitement à n'importe quel moment dès que vous sentez des douleurs dans votre vessie. Il permet en plus de traiter les problèmes digestifs et les flatulences nauséabondes. Ce traitement a l'avantage d'être naturel et ne présente ainsi aucun risque d'effets indésirables.
Article suivantArticle suivant
Tout savoir sur l'Antadys
Article précédentArticle précédent
Mes 10 indispensables Minceur
Aucune réponse.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: