Le BootCamp

Présentation du programme de coaching Minceur « Le BootCamp ».
 

Le BootCamp


Le BootCamp est un programme Minceur mis au point par Valérie Orsoni, qui repose sur trois piliers : nutrition, fitness, motivation.

- La nutrition : la méthode est élaborée de façon scientifique, avec des personnes reconnues dans leur domaine, comme des nutritionnistes ou des physiologistes.
Son credo : vous faire mincir en tenant compte de votre style de vie, sans carences et sans fatigue, et surtout avec une méthode basée sur des études médicales fiables, qui démontrent son efficacité, preuves scientifiques à l’appui.

- Le fitness : pas besoin de vous torturer dans une salle de gym alors que vous courez déjà après le temps. Il existe plusieurs méthodes qui vous permettent de tonifier votre corps à votre rythme : le travail en isométrie, le travail en aérobie, le concept de cohérence cardiaque (rendu célèbre en France par le Dr David Servan-Schreiber avec son livre Guérir). Des mots compliqués derrières lesquels se cachent des exercices simples et faciles à exécuter.
Les résultats sont là : après 6 mois de régime, 92% de réussite avec une moyenne de 12 kilos perdus, et 95% des membres font état d'une énergie retrouvée.*

- La motivation : pas facile de rester motivée au régime ! Même si on est pleine de bonne volonté, la vue d’un gâteau au chocolat peut nous faire craquer… Pour garder le moral, on progresse par petites étapes, avec un message chaque jour sur le programme. Et des plateformes d’échanges sont disponibles pour partager avec d’autres membres qui suivent le programme.

*Résultats basés sur une étude publiée en septembre 2009, sur un échantillon de 800 personnes, avec point mensuel et ce, pendant 6 mois de suivi.

En savoir plus sur Le BootCamp

          

Auteur :
Cela devrait aussi vous intéresser : régime Kot, régime Starter
Article suivantArticle suivant
Purifier son corps avec la détox : consei...
Article précédentArticle précédent
Végétarien, végétalien : une autre fa...
Aucune réponse.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: