Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Tout sur Joey Scarpellino

Confidentielles vous livre la biographie de Joey Scarpellino, la jeune star montante qui crève l'écran québécois depuis quelques années.
Né le 31 mai 1994, Joey Scarpellino est un acteur québécois avec des origines italiennes. Il se découvre une passion pour le cinéma dès sa plus tendre enfance. Poussé par ses parents, il intègre La Bulle en 2004, une école d'art dramatique. A 14 ans, il se fait remarquer par André Provencher, le producteur de la série intitulée « Les Parent ». Il obtient ainsi le rôle de Thomas Parent, l'aîné d'une fratrie de trois enfants dont la personnalité est totalement différente de celle de ses frères.


Le personnage qu'il interprète dans cette série télévisée le propulse au sommet de la hiérarchie des acteurs les plus populaires du Québec. Dès la diffusion du premier épisode (le 8 septembre 2008), il devient rapidement l'acteur préféré des jeunes québécoises. Actuellement, le jeune homme est en plein tournage de la cinquième saison, diffusée sur la Télévision de Radio-Canada depuis le 17 septembre 2012. Le tournage du dernier épisode est prévu pour décembre 2012. Affichant une notoriété grandissante, cette série de 22 minutes est diffusée sur Canal+ Family depuis octobre 2010.


Sportif complet, Joey Scarpellino possède un corps athlétique qu'il n'hésite pas à dévoiler dans les clips et dans les spots publicitaires dans lesquels il apparaît. En effet, il joue régulièrement au hockey et entre dans une salle de sport six fois par semaine. Dans la vraie vie, il est également l'aîné d'une fratrie de cinq enfants. Il a une sœur (Katherine), un frère (Lucas) et deux demi-sœurs (Julia et Mia).
Liens connexes : hockey, salle de sport
Article précédent
Article suivant
Cela devrait aussi vous intéresser : Simon Baker
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
:
1 commentaire
Ce mec est trop beau !!!!!!
Supernanis (invité), le 11 octobre 2014 à 09h25