Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Ma vraie cuisine japonaise

Duo mère japonaise, fille franco-japonaise, nous publions depuis 1 an des recettes traditionnelles japonaises, celles que l'on retrouve dans toutes les familles.
Grâce à des anecdotes sur les plats, des recettes aux étapes simples et de nombreuses photos, nous voulons rendre la cuisine japonaise accessible à tous! Des mini-reportages culinaires et nos meilleures adresses raviront les curieux et les amoureux du Japon!

Découvrez son blog : Ma vraie cuisine japonaise

Ma vraie cuisine japonaise

Décrivez votre blog en 3 mots !
Cuisine japonaise, facile, familiale.

Quelle a été l’idée de départ pour la création de votre blog ?
En France, la cuisine japonaise semble se résumer aux sushis et brochettes yakitoris. Les restaurants sont parfois tenus par de non-japonais dont les plats ne sont pas toujours fidèles aux recettes d'origine. Nous voulons faire découvrir la diversité de la vraie cuisine japonaise, authentique et familiale: des recettes traditionnelles "comme à la maison"! Aussi, nous voulons montrer que la cuisine japonaise n'est pas difficile, que chacun peut s'y lancer sans craintes.

Quelles sont les qualités essentielles pour être une BlogAddict ?

Une grande envie de faire découvrir et partager, de la curiosité mélangée à de la rigueur !

Quelle est votre recette préférée ?
Le boeuf aux pommes de terre "Niku-jaga" est ma recette favorite car c'est un plat complet (viande et légumes mijotés) qui se marie merveilleusement bien avec le riz blanc. Un plat typiquement familial, qu'il est rare de trouver dans les restaurants, car il ne se déguste qu'à la maison.

Votre destination de prédilection ?
Tokyo pour sa trépidante vie citadine et Kyoto pour ses magnifiques temples.

Un p’tit mot pour nos Confinautes?

Les saveurs du Japon dans votre cuisine, c'est possible et accessible même aux débutants! Rendez-vous sur notre blog.

Liens connexes : Japon, interview, cuisine japonaise
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: