Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Les pierres magnétiques

Tout le monde connaît les bienfaits des aimants. Ayant des vertus indéniables, ils constituent un véritable équilibre pour le bien-être. Voilà pourquoi les pierres magnétiques sont plébiscitées par bon nombre de personnes. Voici quelques noms de pierres, célèbres pour leurs vertus magnétiques et thérapeutiques :
- La Pierre Noire de Lave est une pierre puissamment énergétique venue du magma, c'est-à-dire de la roche volcanique. En dégageant une importante énergie magnétique, elle a le pouvoir de redynamiser tout l'organisme. Elle recèle beaucoup d'énergie tellurique et est dotée d'une puissante charge magnétique qui influence tous les êtres vivants de la Terre.

- L'Hématite ou pierre de sang est une pierre chargée en fer. Appartenant à la catégorie des pierres rouges, elle est très efficace pour tout ce qui concerne le sang. Elle est donc recommandée pour soigner les anémies, les crampes aux jambes (surtout associée à une magnétite), les embolies, les hémorragies, la leucémie, le diabète, les varices, et constitue un excellent remède pour la carence en fer bien évidemment.

- La Magnétite aussi appelée « Pierre d'amour » attire l'amour et l'amitié étant donné qu'elle constitue en elle-même un aimant à l'état naturel. A mettre dans une poche tous les jours, elle permet de résoudre les problèmes de couple et apaise les tensions. La qualité fortement magnétique de la magnétite la rend efficace contre de multiples maladies comme les rhumatismes, les fractures, le lumbago, les raideurs de la nuque et les maladies des articulations. Elle renforce également le pancréas, régule la glycémie et lutte contre le diabète.
Article précédent
Article suivant
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: