Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Baisse ta culotte c'est Gygy qui pilote !

Hello les Confinautes !

Je m’appelle Lili (bonjouuuuur Lili !), j’ai presque 30 ans, toutes mes dents, un amoureux merveilleux et le plus joli des petits chiens nommé Happy.
On me « connait » plus communément sous le pseudo de « Baisse Ta Culotte ».
Non, non, je vous rassure, rien de cochon là dedans !
Pourquoi ce pseudo alors ? Car étant en PMA (Procréation Médicalement Assistée) depuis 4 ans, ma culotte je vous assure que je l’ai baissée ! Beaucoup… Et devant des inconnus en plus !
A travers mon Blog je vous raconte mon histoire et mon parcours, mes éclats de rire et mes espoirs, sans tabou ni pudeur (Et même que parfois je dis des gros mots !).
La fin de mon histoire ? Suspens…
Toujours est-il que devant la galère à faire un bébé j’ai fini par adopter… un chien !

Découvrez son blog  : Baisse ta culotte c'est Gygy qui pilote !

 

Baisse ta culotte c'est Gygy qui pilote !

Décrivez votre blog en 3 mots !
3 mots houuuuu c’est dur ! Hum, voyons… J’aurai pu choisir Procréation Médicalement Assistée car c’est le cas mais je vais choisir Maman, Espoir et Culotte !

Quelle a été l’idée de départ pour la création de votre blog ?
Au départ j’ai voulu raconter mon parcours un peu particulier et difficile pour aider certaines femmes qui sont en PMA à se sentir « moins seules » dans ce long combat. Pour répondre à leurs questions aussi en leur livrant tout ça brut de décoffrage, sans tabou ni pudeur ! Et puis je me suis prise au jeu ! Je raconte mon parcours, ma vision de la maternité, des tranches de vie entre parcours médical et pétage de plomb, mes coups de cœurs, mes envies de grossesse ou encore mes tests produits !  Un vrai blog de fille quoi !

Quelles sont les qualités essentielles pour être une BlogAddict ?
L’humilité et le travail aussi ! Car il ne faut pas se mentir, même si c’est un loisir, tenir un blog c’est assez chronophage ! Je pense qu’il faut rester soi-même, prendre le temps pour ses lecteurs sans qui un blog serait moins vivant. Et puis, et surtout…écrire avec son cœur !

Un samedi pluvieux avec les enfants : que faites-vous ?
K-way  et bottes en caoutchouc et je les laisse faire des combats de boue dans le jardin pendant que je bulle au chaud sur le canapé sous un plaid bien moelleux ! Non sans rire, il y a tellement de choses à faire ! Je suis une créative donc soit un atelier bricolage, dessin, peinture, création de petits personnages pour mettre sur le sapin de Noël par exemple si c’est la saison ou bien encore un ciné ? Ou alors construire une cabane à l’intérieur, sous la table avec des draps et des coussins pour passer un moment tous ensemble dessous comme des aventuriers à se raconter nos petits secrets ! Oh oui ! Une cabane !

Un conseil pour une maman ?
De regarder elle-même le monde comme si elle avait encore 4 ans…La vie est parfois difficile, on ne devrait jamais perdre notre âme d’enfant.

Un p’tit mot pour nos Confinautes?
Oui !!! Mon parcours m’a appris à  ne jamais baisser les bras, alors n’oubliez pas : si vous-même vous rencontrez des difficultés, il y a toujours une solution. Les femmes sont des warriors, avec l’amour on peut déplacer des montagnes. Et puis si un jour vos enfants vous tapent sur le système, pensez à adopter à un chien ! Sérieusement ! Et enfin, j’espère vous retrouver bien vite sur le blog !
 

Liens connexes : bébé, interview, PMA, adoption
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: