Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Les meilleurs exercices de gym pour affiner sa silhouette

Pour affiner sa silhouette et avoir ce corps ferme dont vous rêvez, rien de tel que les exercices de gym !

Les meilleurs exercices de gym pour affiner sa silhouette

Pas de mystère, il faut souffrir pour être belle… Alors, on s'y met ?

Objectif numéro 1 : une taille de guêpe pour l'été !
Pour affiner votre taille, vous n’échapperez pas aux abdos. Voici un exemple d’exercice à réaliser : Allongez-vous sur le dos, dos droit et menton collé sur le torse. Touchez votre pied droit avec la main gauche, en alternance, la main droite sur le côté du visage. Simultanément, relevez le torse et la jambe pour faire travailler les différents muscles abdominaux. Répétez l’exercice une dizaine de fois.
Attention si vous êtes débutante, allez-y en douceur pour ne pas vous faire mal. Travaillez régulièrement vos abdos avec différents exercices : 20 minutes par jour, 4 fois par semaine.

Objectif numéro 2 : muscler ses fessiers et ses cuisses !
Pour se débarrasser de cette vilaine culotte de cheval, et afficher des cuisses fuselées à faire pâlir d’envie les copines. Exemple d’exercice : Allongez-vous sur le côté, levez la jambe tendue 10 fois de chaque côté. Répétez l’exercice régulièrement. Petite astuce : contractez et relâchez les muscles fessiers, vous pouvez le faire où vous voulez, ni vu ni connu ! Si vous vous exercez régulièrement, les résultats seront là !

Il existe plusieurs d’exercices que vous pouvez exécuter ainsi, échangez vos trucs et vos conseils dans les forums de Confidentielles pour une silhouette affinée !

Plus d'infos
Article précédent
Cela devrait aussi vous intéresser : perdre du ventre
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: