Quelle teinte de rouge à lèvre est faite pour moi ?

Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Le blog de Marion par Marion

Je m'appelle Marion, j'ai 26 ans et j’habite à Bordeaux. Jusqu’à maintenant j’étais étudiante en école de commerce, et parallèlement à ça, je tiens un blog.
Mon blog je le qualifierais de blog « lifestyle », dessus, j'y présente mes coups de cœur vestimentaires, mes créations gourmandes, des recettes et je parle également beaucoup de mes voyages.
Ce blog je le conçois vraiment comme un espace de liberté sans prétention, qui me permet de partager mes passions avec mes lecteurs.

Découvrez son blog : Le blog de Marion

Le blog de Marion par Marion

Décrivez votre blog en 3 mots !
Eclectique, fun et passionné.

Quelle a été l’idée de départ pour la création de votre blog ?
Autant que je me souvienne, j’ai presque toujours eu un blog. Je fais partie de la génération skyblog, puis myspace. C’est donc naturellement que je me suis crée un espace bien à moi : Le blog de Marion. Je l'ai commencé il y a quatre ans maintenant. J'ai vraiment trouvé sympa l’idée de partager mes coups de cœurs, aussi divers soient-ils, avec d'autres personnes.

Quelles sont les qualités essentielles pour être une BlogAddict ?
Je ne pense pas qu’il faille avoir des qualités particulières, il faut juste avoir cette envie d’écrire sur nos passions, sur ce que l’on aime et de partager ça de manière naturelle. A partir de là, tout est possible !

Quelle est votre recette préférée ?
Oula c’est dur de choisir, il y en a tellement. Bon allez, je vais vous dire celle du couscous de ma maman (qui est en fait le couscous de ma mamie). Il est délicieux, un vrai régal. A tel point que l’on se fait parfois des déjeuners couscous avec toute ma famille le dimanche, j’invite mes amis, on rigole, on mange et on boit bien, c’est vraiment génial.
Je suis d’ailleurs en train d’apprendre à le faire là, mais c’est compliqué, beaucoup de préparation !

Votre recette classique ? (celle pour un diner parfait)
Il y a plein de combinaisons possibles, mais étant du sud ouest, évidemment je vous dirai : foie gras de canard mi-cuit et sa gelée de sauternes en entrée, confit de canard aux cèpes en plat de résistance, petite assiette de fromages et une jolie part de gâteau aux noix ! C’est un classique certes, mais ici on aime ça :)

Un p’tit mot pour nos Confinautes?
L'important dans la vie, c’est de dépenser son énergie dans ce que l’on aime vraiment, dans nos passions, dans ce que l’on apprécie le plus et non pas inutilement.
 

Merci beaucoup et comme toujours sur Confidentielles, cela reste entre nous !!!

Liens connexes : portrait
Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: