Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

The Kooples

Entrez dans l'univers de la marque The Kooples !
The Kooples est une marque qui compte environ 60 points de vente dans toute la France et 165 magasins à travers le monde. La marque met en œuvre une ligne de vêtements pour hommes et femmes. Le style s'inspire du concept « chic de rue ». L'idée naît d'une attirance pour le rock, le vintage et le look british. En outre, les fondateurs de The Kooples, Alexandre, Raphaël et Laurent Elicha, s'inspirent de leur père, Tony Elicha, fondateur du « Comptoir des cotonniers ». Tony Elicha mise sur des publicités mettant en avant la relation mère-fille. Ses fils retiennent alors ce principe en le changeant en relation de couple.
La marque mise sur le noir et le gris dans la plupart de ses créations. La boutique est également peinte dans ces mêmes tons.
Le style de la marque s'axe autour de vêtements androgynes, pouvant s'adapter aussi bien aux hommes qu'aux femmes, tant au niveau de la coupe que de la couleur. The Kooples met en avant ses slogans : « un vestiaire pour deux » et « jusqu'à ce que la mode les sépare » pour démontrer cette tendance mixte.
Pour se faire connaître, la marque lance une grande campagne publicitaire où elle habille de vrais couples hétérosexuels et homosexuels. Chaque photo met en valeur la maturité de leur relation.
Quand certains clients sont satisfaits, d'autres démontrent leur insatisfaction dans des forums. Ils regrettent la tristesse des collections. Les critiques portent également autour de l'uniformité des couleurs et du niveau de prix qui ne correspond pas à la qualité des matières utilisées. En effet, le tarif d'une veste environne les 350 euros, et un pull coûte dans les 150 euros.
Liens connexes : The Kooples
Article précédent
Article suivant
Cela devrait aussi vous intéresser : Tape à l'oeil
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: