Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Le blog à Aly

Je m’appelle Aly Puget, et je suis Illustratrice / Graphiste. J’habite dans une belle petite région campagnarde jusqu’au trognon ! L’Aveyron !
J’aime dessiner, être sur mon PC, m’amuser à faire des sites, dévorer mes livres de cuisine sans jamais faire aucune recette !
Mon blog, c’est un endroit où j’adore ridiculiser ma famille, mes amis, ma moitié et moi-même ! Tout cela en dessin, c’est bien mieux.

Découvrez son blog : Le blog à Aly

Le blog à Aly

Décrivez votre blog en 3 mots !
Blog BD de Nana

Quelle a été l’idée de départ pour la création de votre blog ?
J’ai eu beaucoup de blog. Pour le tout premier, c’était raconter ma vie à travers mes dessins. Puis au fur et à mesure, il y avait toujours un peu de ma vie et beaucoup de dessins. Maintenant c’est surtout pour montrer ce que je fais, avec toujours des notes d’humour, car rigoler c’est toujours drôle !!

Votre couleur préférée ?
Le marron/beige/taupe/blanc, enfin vous voyez ?

Votre dessert préféré ?
Un mille-feuille, ou un tiramisu à la pâte à tartiner !

Pour vous, le paradis, c’est où ?
Le paradis, c’est l’endroit où on voudrait être mais qui est impossible d’y être (du moins pour le moment) donc il change constamment. Actuellement, ça serait dans une agence de com’ (cherche du travail). Et quand tu trimes et bosses énormément, c’est plutôt dans ton canapé, avec des gâteaux et un chat.

Un dernier mot pour nos Confinautes ?
Grosses Bisetteuuuuuuuuuuuuhs !


Merci beaucoup et comme toujours sur Confidentielles, cela reste entre nous !!!

Liens connexes : interview
Article précédent
Article suivant
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: