

Et j'en suis bien heureuse car avant j'avais du 85B et aujourd'hui 95B et encore va falloir que j'investisse a nouveau




Vivement bébé 2



Après la grossesse il n’est pas évident de retrouver sa silhouette originelle. En tout cas, cela prend du temps. Et pour retrouver une belle poitrine, c’est encore plus complexe. Confidentielles vous dit tout sur les exercices et les soins qui vous aideront à retrouver votre poitrine après la grossesse !
Pendant la grossesse, la poitrine subit les variations hormonales et se transforme en vue de l’allaitement. Les seins prennent du volume, ils sont tendus, et ceci jusqu’à la fin de la grossesse. Aussi c’est un petit choc quand après l’accouchement les seins s’affaissent et perdent tout leur galbe ! Et cela peut arriver même si vous n’avez pas choisi d’allaiter. En effet, la perte d’élasticité de la peau, les vergetures, tout cela n’est pas dû comme on l’entend souvent à l’allaitement, mais à la grossesse en elle-même avec le pic puis la chute du taux hormonal.
Pour retrouver sa poitrine d’avant grossesse, il n’y a pas de recette miracle : il faut y mettre du sien ! Tout d’abord en faisant des exercices ciblés pour la poitrine après l’accouchement : le but étant de tonifier les pectoraux pour « bomber » le décolleté. Ensuite, en appliquant quotidiennement des soins spécifiques pour la poitrine, qui vont vous aider à raffermir le buste.
Quelques trucs peuvent également vous aider à limiter les dégâts : porter un soutien-gorge aussi bien le jour que la nuit, ne pas se précipiter sur un régime sitôt passé l’accouchement au risque de voir fondre votre poitrine…
Enfin, la patience sera votre meilleure alliée, car il faut savoir qu’il faut environ un an au corps pour se remettre d’un accouchement.
6
amies
Sujet du message : Retrouver de beaux seins après une grossesse
Après l'accouchement, la poitrine va donc naturellement diminuer, mais pas forcément pour reprendre le même galbe qu'avant !
Pour retrouver une belle poitrine, il y a des règles à respecter, comme le fait de porter un bon soutien-gorge la nuit aussi, mais ce n'est pas tout : des exercices sont plus que conseillés pour tonifier les pectoraux, et des soins peuvent aussi être utilisés pour raffermir les seins.
Et vous, avez-vous retrouvé votre poitrine d'après grossesse ou pas ?