Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Les films d'Adeline

Tout ce que vous devez savoir sur les films d’Adeline.

Les films d’Adeline sont le fruit des fantasmes d’une coquine originaire de Suisse. Née le 31 aout 1977 à Berne, elle est mariée à Vincent avec qui elle a eu un fils. Après sa première fois à l’âge de 17 ans, elle se passionne pour le sexe et grâce à son compagnon, elle découvre l’univers du libertinage. Pour partager son expérience avec les autres passionnés, elle a créé le site www.adeline.li.

Sur ce site, Adeline publie gratuitement plusieurs films retraçant ses ébats sexuels. Avec son compagnon Vincent à la caméra, elle multiplie les expériences avec un penchant pour la soumission. Pendant ces ébats, elle apprécie être à la merci de son partenaire et prend un maximum de plaisir quand son partenaire prend l’initiative de tout diriger. Quand un internaute lui demande sa position préférée, Adeline répond sans hésiter : « À quatre pattes, avec quelqu’un qui me claque les fesses et me tire les cheveux pendant qu’il me baise le cul ».

Depuis le début de cette aventure, Adeline choisit ses partenaires parmi ses fans mais ne tourne jamais sans Vincent. Avec son côté libertin, elle reste ouverte d’esprit afin de permettre à sa sexualité de s’épanouir : sodomie, pluralité... Selon elle, le fait de jouir pendant l’acte ne signifie aucunement que le rapport est une réussite car il faut avant tout prendre son pied. Dans les films d’Adeline, on la retrouve toujours chaude, soumise et ouverte. Pour profiter de ces chefs d’œuvres, rendez-vous sur www.adeline.li.

Article précédent
Cela devrait aussi vous intéresser : film érotique
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
:
1 commentaire
les internaues; la meilleure de toute me manque,envoyez-moi ses videos , merci
denis (invité), le 01 août 2015 à 17h09