Accueil Culture et Loisirs Pensez à la lettre humouristique de départ en vacances Pensez à la lettre humouristique de départ en vacances

Pensez à la lettre humouristique de départ en vacances

VOIR AUSSI
Les vacances sont toujours une occasion d'être heureux et de se faire plaisir. Pour partager cette bonne humeur avec votre entourage à l'aube de votre départ, faites-leur savoir votre joie avec une lettre humoristique !
Pensez à la lettre humouristique de départ en vacances
« Je ne serais pas connecté durant les prochains jours. En revanche, mon téléphone mobile fonctionne parfaitement, mais je ne vous donnerai pas le numéro ! » Voilà un bon moyen d'annoncer à ses collègues son départ en vacances avec un brin d'humour.

« Je ne suis actuellement pas au bureau, je ne suis pas à la maison, mais pour les urgences, vous pouvez appeler les pompiers ! » Pour annoncer que vous ne souhaitez interrompre votre repos bien mérité sous aucun prétexte.

« Je suis en vacances, vous pouvez me laisser un message… si ce n'est pas urgent ! » Pour annoncer que votre retour au travail n'est pas pour tout de suite.

« Je suis en congé pour deux semaines. Je ne serais donc disponible que le (date d'arrivée) pour… vous raconter mes vacances ! » Pour faire profiter votre entourage de vos vacances même après votre retour.

« Je ne suis pas disponible et j'ai délibérément laissé mon ordi, mon téléphone et mon professionnalisme au bureau ! » et éviter ainsi les allusions professionnelles durant votre repos.

« Vous pouvez me joindre à mon numéro… uniquement pour me souhaiter de bonnes vacances ! » ou comment rendre jaloux vos collègues !

« Vous sentez cette odeur d'eau salée et d'herbes fraîches ? Non ? Je vous raconterai à mon retour ! » Pour annoncer votre destination.

Les messages humoristiques sont nombreux et vous pouvez en inventer selon votre inspiration. Dans tous les cas, un tel message destiné à vos proches et collègues vous permet de bien entamer votre départ loin du stress et des horaires du travail.
Article suivantArticle suivant
Infertilité de Laurence Boccolini
Article précédentArticle précédent
Alexandra Lamy
Recherches connexes : lettre humouristique, stress, vacances
Aucune réponse.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: