Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

10 choses à DIRE à son VAGIN pour qu'il grandisse BIEN

On nous a confié une petite chose fragile à notre arrivée sur terre, nous les femmes : un vagin.

 

Vagino del toro mérite toute notre attention et tout notre amour pour que, comme une petite plante que l'on prend le temps de choyer, il puisse grandir et s'épanouir en toute sérénité.

 

Petit florilège des meilleurs conseils à lui donner pour qu'il soit aussi heureux qu'un bébé panda à la piscine.

1. « Ne mets pas le nez dehors n'importe où. »

Il faut toujours que tu évites de te mettre dans ton plus simple appareil quand tu es posé sur la plage, par exemple. Parce que les grains de sable ne sont pas tes amis et qu'ils peuvent te filer une très vilaine irritation qui va te pourrir les vacances.

2. « Et surtout pas devant n'importe qui ! »

Bah oui, tu sais, il faut faire attention aux pénis que tu croiseras sur ta route. Certains seront plus doux, d'autres un peu plus sauvages, certains pencheront un peu à gauche mais d'autres traceront leur chemin droit devant, sans se retourner. Le tout, c'est que tu boudes tous ceux qui ne te plaisent pas.

3. « Choisis toujours les fringues les plus confortables que tu trouves. »

La dentelle affriolante, c'est joli, c'est délicat, c'est élégant et les zozos vont avoir envie de te manger tout cru si tu es bien empaqueté. Mais prends garde à toi et privilégie toujours le confort au sex-appeal. Comme ça, tu reposeras délicatement sur du coton doux et tu te sentiras bien mieux.

Plus d'infos
Crédit Photo / Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : vagin, bien-être, santé
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés