Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

HELLO JAMBES de RÊVES avec cette ROUTINE toute simple !

Des jambes interminables à la Rosie Huntington-Whiteley, ça ne nous a jamais fait rêver…

 

Nan on déconne, évidemment qu'on tuerait pour avoir des jambes de rêve, lisses, fermes et toniques !

 

Alors on a cherché un mode d'emploi… et on s'est trouvée une routine de guerrière !

1. Les squats fastoches

Non, avoir des jambes de rêve n'est pas qu'une question de génétique, arrêtons de nous trouver des excuses ! Il faut aussi y mettre un peu du sien, mais pas de panique, ça passe tout seul une fois qu'on s'y est mis… On se fait des séries de squats à des moments stratégiques – comprenez par-là, à des moments où l'on n'a pas vraiment d'autre choix ! Alors quand on se brosse les dents, matin et soir, on se fait des séries d'une quinzaine de squats pour commencer, que l'on répète. Puis au fur et à mesure, on pourra même augmenter les séries ! Et comme on fait autre chose en même temps, ça sera même moins chiant !

 

2. La ventouse magique

Rien ne nous empêche de nous donner un petit coup de pouce dans notre lutte contre la cellulite ! A nous les jambes toniques et fermes avec la petite ventouse magique ! Par appel d'air, la ventouse reproduit le massage en palper-rouler, qui délogera la peau d'orange. Tous les soirs, sous la douche, après s'être savonnée, on se passe la ventouse pour une session massage-décollage-de-la-peau-d'orange ! On vous l'accorde, ce n'est pas LE massage que vous avez testé en Thaïlande, sur la plage de sable blanc, un cocktail de fruits frais à la main. Mais vous en verrez les résultats assez vite et vous ne pourrez plus vous en passer !

 

Plus d'infos
Crédit Photo / Pinterest
Nous pensons que vous aimerez également
Liens connexes : régime, beauté, minceur, santé, cellulite
Laissez un commentaire

Les derniers potins poudrés